0
0
0
s2smodern
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Signification de l’oracle bleu :

0 La lumière : Le jour, l'amour divin, le commencement, la volonté suprême, la lucidité, l'amour de son prochain, le yang, le masculin, éclaircissement d'une situation; Force et protection, accomplissement, mission, guérison, amélioration, moment de grâce.

1 L'homme : Le conjoint, le partenaire, ou le consultant;

2 La femme : La conjointe, la partenaire ou la consultante.

3 L'enfant : Le petit enfant, la naissance d'un projet.

4 Le travail : La situation professionnelle, le labeur l'activité.

5 Les nouvelles : Les démarches, les courriers, les contacts.

6 L'amour : Le couple, les amoureux, l'harmonie.

7 Le temple : L'intériorisation, la réflexion, les études, période d'analyse.

8 Le patriarche : La force et la puissance, le père, le grand père, le patron, l'incarnation, la chair, la peau.

9 Les autres : Le monde, l'universalité, les cultures, l'humanitaire, le public, la foule.

10 L'arbre de vie : L'enracinement, l'accomplissement, la généalogie, le pouvoir de création, période féconde.

11 Le conquérant : Le chef, l'uniforme, l'administration, le supérieur hiérarchique, l'esprit combattif.

12 La stérilité : Le blocage, le frein, le problème émotionnel, la soumission, la dépendance parfois la convalescence.

13 La transformation : La fin, la mise au point, nouveau départ et renaissance, la mise au point, arrêt de travail. Parfois opération et problèmes de santé.

14 La révolution : Colère, dispute, période de crise, grève, bruit chaos, personnalité rebelle, avant gardiste, climat insurrectionnel, pays en mouvement.

15 Le pouvoir : Le jeu de la séduction, l'attraction, la sexualité, parfois la tentation, le vice caché, despotisme.

16 L'illusion : La beauté du corps, l'hédonisme, la fascination, l'obsession, parfois narcissisme, orgueil, égocentrisme

17 L'espoir : La protection apportée par la planète venus, l'amour, l'art, l'esthétisme, le bien être, la détente, parfois distance et voyage lointain;

18 La gestation : La naissance d'un enfant, d'un projet, d'un état émotionnel, une situation latente, parfois une période de neuf mois;

19 Le mariage céleste : L'union, la cérémonie religieuse, association et entente karmique, association professionnelle;

20 Le choix : La croisée des chemins, une décision, ou une voie à prendre, période affective nécessaire à vivre, parfois orientation professionnelle, mutation professionnelle.

21 Les festivités : L'invitation, les sorties, la fête, la cérémonie officielle, parfois honneur et récompense.

22 Le message : La clairvoyance, la lucidité, le rêve prémonitoire, le pressentiment, le médiateur, la nouvelle à distance, la conversation téléphonique.

23 L'abondance : Les gains, les rentrées d'argent importante, la générosité, la chance, parfois aide céleste et guérison.

24 L'attachement : La fraternité, la fratrie, la sociabilité, les liens d'amitié, souvent l'adolescence, la jeunesse, l'alter ego.

25 Le sacrifice : souffrance nécessaire, psychologique, physique ou matérielle, blessure, chute, coupure, parfois agression ou opération chirurgicale.

26 La convoitise : la sensualité, le monde physique, le sport, les plaisirs, le corps, comportement envieux, besoin de se montrer.

27 les études : l'intellect, les écrits, le monde des études, les formations, les examens, les diplômes, parfois l'administration, la banque.

28 La loi : La justice, la légalité, l'administration fiscale, l'uniforme, le conseiller juridique, la profession libérale, parfois justice céleste et karmique.

29 Les intrigues : Les choses cachées, la situation sournoise, intrigante, l'hypocrisie, tromperie, parfois trahison.

30 La maison : réflexion sur l'habitat, aménagement, déménagement, travaux, résidence secondaire, affaire immobilière, un lieu.

31 L'inspiration : la créativité, la beauté, l'artistique, personne trouvant sa vraie dimension, grandeur, bonté du cœur, parfois amour sublime.

32 L'indécision : Période d'hésitation, refus de se confronter à la réalité, complication, emprisonnement psychologique, ambiguïté dans les sentiments, être entre deux feux.

33 Le guide : Le conseiller, le chef personne de savoir religieux ou spirituel, parfois médecin.

34 Les changements : Le mouvement, le petit déplacement, la visite, l’excursion, le passage, changement de cycle, retour à la source, et à l’essentiel.

35 Les voyages : grands déplacements, autre régions, pays étranger, voyage par les airs, parfois corps astral, entités, anges, univers.

36 L’âme sœur : La relation karmique, l’entente, l’union, profonde amicale ou amoureuse, la fusion.

37 : La sérénité : L'éveil, la compréhension, la lucidité, état de transcendance, parfois illumination, éclaircissement d’une situation, nouveau départ, réussite.

38 : La santé : La maladie, le danger, le traitement médical, la convalescence, l’hygiène de vie, alimentation, vitalité, et énergie à surveiller, remise en forme nécessaire.

39 La perturbation : La dispersion, perte énergie, et de temps, fuite en avant, troubles comportementaux parfois blessure, accident, agression.

40 Le désert : Le retrait, période d’isolement, de solitude, parfois épreuve de santé, arrêt de travail.

41 L’initié : La maitrise dans un domaine, initiation et compréhension, l’illumination après la souffrance, changement de vie, entente magnifique, grande récompense, transcendance.

42 La bienveillante : La lune, la mère, comportement maternel, femme bienveillante, patronne.

43 Le commerce : La richesse, les gains, la transaction et les échanges, le commerce.

44 La progression : l’ascension, la progression, l’expansion, la réussite sociale, grandes œuvres, élévation de l'âme, protection des cieux.

45 La séparation : Éloignement physique ou mental, le départ, la rupture, sentimentale, parfois dispute, conflit, distance kilométrique.

46 La fidélité : Les sentiments sincères, comportement nourricier, de bons conseils, relation mère fille.

47 Le chagrin : La tristesse, la dépression, les épreuves, souffrance psychologique, perte d’un être cher, rupture éloignement.

48 Le notaire : Les actes notariés, la loi, signature de papiers, compromis, contrat, conventions, titularisation.

49 Les arts : La musique, le chant, la danse, l’expression corporelle, la peinture, le théâtre, le spectacle.


Les Lames conseils: (J'avoue qu'il faut un minimum de ressentie pour un interprétation correcte)

50 La ville : Carte conseil La vie citadine, zone urbaine, univers de béton, immeubles, appartement, parfois hôpital, période d’activité, de travail, d’action.

51 La campagne : Carte conseil La nature, les espace verts, le monde agricole, période de congés, de repos, se mettre au vert.

52 La mer : Carte conseil La plage, les jeux, les loisirs, les vacances, une traversée des eaux.

53 La montagne : Carte conseil Les espaces montagneux, la cure, la respiration, le souffle, besoin de de vivre, au grand air, en hauteur, vue sur les reliefs.

Les Lames des saisons. Nous instruisant sur une période donnée

54 Le printemps : Carte conseil instruit sur la période, la campagne, les espaces verts, un terrain, la nature, les terres, l’achat, l’investissement.

55 L’été : Carte conseil instruit sur la période, les vacances, la chaleur, les brulures, les pays chaud.

56 L’automne : Carte conseil instruit sur la période, la rentrée, la vie de famille, les économies.

57 L’hiver : Carte conseil instruit sur la période, le froid les pays nordique, la pénurie, le retrait, la solitude.

Lames de complémentation. (no comment, mais ça viendra...)

58 la duplication : les cycles perpétuels, la multiplication, le renouvellement, la pluralité, le peuple, les contacts, parfois dédoublement de la personnalité, trouble psychologique, dispersion

59 le cadeau : la récompense, le présent, la fête, l'anniversaire, l'honneur, le cadeau du ciel

60 la jeune fille : la jeune femme, l'adolescente, l'admiratrice, la prétendante, la jeune amoureuse

61 le jeune homme
: le jeune garçon, l'adolescent, l'admirateur, le prétendant, le jeune amoureux


Lames des 4 éléments. Pouvant aussi nous donnez, un signe astrologique visé ou, une période déterminée par le/les signes

62 l'eau : reliée à l'élément, vous êtes à fleur de peau. Votre intuition semble se réveiller, la période est propice aux contacts avec l'au-delà et pour la communication avec votre Ange Gardien, signe astrologique relatif à l'eau

63 l'air : reliée à l'élément, l'Air montre une période relative à la communication. Vous serez aidé(e) dans vos échanges avec les autres. Signe astrologique relatif à l'air

64 la terre : reliée à l'élément, la Terre annonce que vous êtes en toute possession de vos moyens pour bâtir votre nouveau projet, signe astrologique relatif à la terre

65 le feu : reliée à l'élément, la période sera marquée par le feu dont l'activité intense, signe astrologique relatif au feu

Lames des mondes

66 le monde effondré : reliée à la perte de situation, de santé, la retraite, parfois travaux dans une habitation, lieu antique, endroit vétuste, cloitre, il faut prendre un nouveau point de départ, de nouvelles bases

67 le monde minéral : reliée à la pierre, les minéraux, la force, l'esprit, la volonté, le calcium, l'ossature, l'eau et les sels minéraux, s'intéresser aux cristaux et aux pierres,, monde des élémentaires, des gnomes, période de cristallisation, voire de concrétisation, parfois endurcissement

68 monde végétal : les plantes, les végétaux, le corps astral, l'émotionnel, l'homéopathie, la naturopathie, les fleurs de Bach, s'intéresser aux élixirs floraux, le monde des élémentaires des elfes et des fées, période de très grande sensibilité, de créativité

69 le monde animal : les animaux, la chair, la chaine alimentaire, l'instinct de survie, incarnation des bas instincts de chasseur, de liberté, de temporalité sur terre

Les dernières Lames

70 le premier pas : le commencement d'une histoire professionnelle, amoureuse, nouvel état, être pionnier et novateur, parfois marche, excursion, aventure, voyage, chemin de Compostelle, sport, randonnée

71 la nuit : le yin, le féminin, l'intuition, le soir, le voile à soulever, découvrir soi-même ce qui est caché, les métiers de la nuit, parfois la fin d'un cycle, une petite mort

72 l'élévation : ascension de l'âme durant son passage sur terre ou sa montée au ciel, nourrir son âme spirituellement, manifestation de la foi, cause humanitaire, prière pour une âme, protection jusqu'à son départ de la terre, entité qui veille

 
0
0
0
s2smodern