0
0
0
s2smodern

Le nombre 13 est une énergie vibratoire de transformation radicale :

Considéré souvent à tort depuis si longtemps, comme étant un nombre de mauvais augure, le 13 est en effet porteur d’un fort symbolisme. Il est souvent comparé à la mort, que l’on retrouve sous la forme de la lame 13 du tarot de Marseille sous les noms de ‘’lame sans nom’’ ou ‘’la mort’’.
Tout cela n’est que superstitions, mais il ne faut toutefois pas occulter le fait que cette vibration induit des énergies puissantes.
Démystifions un peu ce 13, ce n’est pas parce que vous allez rencontrer un 13 sous quelques formes que ce soit, que vous allez mourir (même si cela peut arriver, il faut prendre en compte tout un tas de paramètres et les étudier avec objectivité et prudence), ou qu’il va vous porter malheur, c’est assez réducteur.

Le 13 est en fait une énergie vibratoire de transformation, souvent lié à une situation imprévue, venant soit des énergies universelles ou de la destinée même de l’individu qui la porte ou la côtoie de près. D’autre part le 13 est porteur d’une forte énergie de créativité, qui favorise, l’avancement concret.
Quand une énergie de ce type intervient dans votre vie, elle induit des changements plutôt rapides qui peuvent déstabiliser et demander une grande réactivité pour pouvoir agir et se retourner, pour mieux rebondir, car très souvent, cela peut toucher la structure complète de vie, le travail, les relations, les finances, un déménagement, le domaine affectif etc….

Tel le Phœnix qui renaît de ces cendres et qui symbolise très bien le nombre 13, le 13 nous parle de mort symbolique, de renaissance et de renouveau. C’est au final plutôt un nombre bénéfique, si vous prenez la peine de l’étudier et surtout de le comprendre.

Libre à ceux qui sont superstitieux, de croire à un pseudo malheur, mais c’est ce que nous faisons de nos vies, et les choix que nous prenons, qui détermine le résultat, bon ou mauvais. Si vous croiser un 13, ne le fuyez pas, qui sait, ça pourrait vous porter malheur… J

Info : en numérologie le nombre 13, est aussi lié à une dette karmique, qui ne touche pas uniquement, le plan concret, mais aussi le plan spirituel et mental.

Jean Marc Vignolo,

0
0
0
s2smodern