0
0
0
s2smodern

L'année personnelle 1 :

L'année personnelle permet de définir le climat général d'une année, elle est le fondement sur lequel on effectue l'étude d'un thème annuel.
Les interprétations ci-dessous sont a prendre avec objectivité, en effet l'année personnelle seule n'est pas suffisante pour interpréter avec précision un thème, de nombreux paramètres sont à prendre en considération au même titre que l'horoscope seul ne donne pas une signification réaliste d'une personnalité mais une interprétation généraliste et universelle...

* Seul une étude professionnelle sérieuse, précise et détaillé pourra vous donner les renseignements souhaités!

En conséquence chaque année et chaque cycle apporte son lot d'imprévus, de changement, d'opportunitées....

L'interprétation est à nuancer en fonction du climat général d’une année et ne donne qu'une approche trés simplifié de ce qu'est une année personnelle en réalité.
Vous trouverez le détail complet et détaillé des années personnelles dans mon livre ''vos années personnelles'', disponible sur ce même site.

Année personnelle 1 (énergie yang, élément FEU) :

Commencement/avancement et initiative personnelle

C’est le début d’un nouveau cycle de neuf ans, une période de construction du cycle à venir.
Année de démarrage ou d’un nouveau départ, on ne doit compter que sur soi-même et s’affirmer sans s'imposer, favorable pour entreprendre de nouveaux projets à moyen/long terme, déménagement possible suivant les cas, changement de situation, nouvelle rencontre affective possible, il peut être nécessaire de s'individualiser, de se démarquer des autres, sans égoïsme ni autoritarisme, c’est une période importante pour aborder les années qui suivront.

L’année 1 demande de la volonté, de l’énergie, de la détermination pour avancer, le laxisme na pas sa place, la fuite n’est pas une option.
C’est aussi une période de prise décision faisant suite à l’année 9 avec des remises en questions très probable.
C’est l’occasion de se recentrer sans toutefois rentrer dans l’égocentrisme, les personnes ayant déjà des vibrations de type 8 ou 1 pourrait voir leurs énergies boostés dans le mauvais sens, pour les autres ce sera l’occasion de se prendre en charge une fois n’est pas coutume.

Les différentes énergies racines de l’année personnelle 1 :

10/1 : un nouveau cycle, une évolution, souvent fluctuante à la hausse ou à la baisse

19/10/1 : induit une notion de réussite et de succès, mais aussi et suivant le cas un ego surdimensionné, de l’égoïsme et un rapport à l’autorité en général.
Nuancez avec la vibration 10.

28/10/1 : induit une certaine combativité qui doit être mesuré pour pouvoir avancer concrètement, rien n’est jamais acquis facilement.
Nuancez avec la vibration 10.

37/10/1 : des énergies créatives qui peuvent amener de bonnes choses, à condition de prendre toujours le recul nécessaire et apporter une réflexion adapter aux situations de la vie.
Nuancez avec la vibration 10.

 

0
0
0
s2smodern