0
0
0
s2smodern
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

L'inclusion des lettres, les failles de votre identité...

Comme toujours, ceci est à nuancer avec le reste de la personnalité, qui peut confirmer, tout comme infirmer les tendances vibratoires de votre personnalité.

Si vous n’avez pas de lettres AJS :

Vous doutez et vous manquez de confiance en vous, d’affirmation, les prises de décisions sont difficiles, vous ne savez pas vous imposer, et être trop sympa, trop gentil…

Trop, vous affirmer n’est pas un problème, ni vous imposer, avec autorité et directivité, voire agressivité, vous avez de la confiance en vous à revendre.

Si vous n’avez pas de lettres BKT :

Collaborer est pour vous compliqué, vous êtes plutôt individualiste, surtout si vous avez une dominante de lettre AJS. Vous êtes un timide, qui se protège de cette timidité par des réactions parfois agressives, vous êtes exigeant et vos rapports relationnels sont souvent très difficiles.

Trop, vous recherchez l’union, la collaboration, vous n’aimez pas être seul, vous êtes hypersensible, mais aussi très dépendant des autres, sans eux vous êtes perdu, mais aussi parfois lunatique.

Si vous n’avez pas de lettres CLU :

Communiquer est pour vous une difficulté, vous êtes plutôt introverti, vous avez du mal avec les relations sociales, et à vous exprimer comme vous voulez. Les émotions prennent alors le dessus.

Trop, communiquer et vous exprimer, est le pivot de votre existence, à l’excès, le verbe, la parole n’ont plus de secret pour vous, l’amitié non plus, avec une tendance à la superficialité. Vous êtes un fin gourmet et épicurien, et vous aimez les bonnes choses, la gourmandise.

Si vous n’avez pas de lettres DMV :

Vous avez un manque de structure certain, ou les notions d’organisations, de rigueur, de volonté et de persévérances, apparaissent comme diffusent. Vous manquez de patience,  et vous êtes assez rigide et pas très sympa en général.

Trop, vous êtes un travailleur acharner, pas de répit, maniaque aussi, déterminer et rigoureux, le désordre vous énerve, un peu rigide aussi dans votre vision des choses et votre comportement parfois.

Si vous n’avez pas de lettres ENW :

Vous êtes très peu adaptable, le changement peut vous effrayer, vous êtes très jaloux et sédentaire, les voyages ne vous attirent pas plus que cela. Vous êtes aussi très rancunier, et vous manquez de souplesse, et êtes susceptible.

Trop, liberté personnelle oblige, vous ne restez pas en place, toujours à vouloir expérimenter, à bouger, à changer, adaptable ça vous l’êtes, excessif aussi et impulsif.

Si vous n’avez pas de lettres FOX :

Les responsabilités ne sont qu’un lointain passé, les obligations encore plus, vous êtes exigeant et votre compréhension des choses difficiles, ce qui tend à déséquilibrer le domaine affectif et sentimental, familial aussi.

Trop, de nature trop sensible, trop gentil, vous aimez le confort, les obligations et les charges familiales, vous êtes d’ailleurs directif et parfois étouffant avec vos proches, en surcharge de responsabilités.

Si vous n’avez pas de lettres GTY :

IL y’a ici un manque d’ouverture certaine, lié a un manque de compréhension du monde qui vous entoure, c’est assez rigide, votre confiance en vous autant qu’a celle des autres est très limitée. Cela vous rend méfiant, introverti, secret et distant.

Trop, vous êtes une personne introvertie, qui rumine beaucoup, secrète, sensible et intuitive, vous analyser tout, observer tout, vous êtes perfectionniste à l’extrême, mélancolique.

Si vous n’avez pas de lettres HQZ :

Vous manquez cruellement d’objectivité, votre rapport à l’argent est compliqué, vous avez les mains trouées, comme on dit, vous êtes impulsif, et manquez souvent de mesure dans vos actes, votre pouvoir personnel est mal utilisé.

Trop, vous aimer le pouvoir, et en abuser, vous rechercher la réussite par tous les moyens, sans scrupules aucun, vous manquez de mesure dans votre comportement, l’argent est très important et es autres ne sont là que pour vous propulser au sommet.

Si vous n’avez pas de lettres IR :

Vous êtes une personne détachée des autres, égoïste, manquant de compréhension, sans les autres nous ne sommes rien, votre ego prend le dessus, et ne vous permet pas d’ouvrir vos énergies universelles.

Trop, Vous un humaniste excessif, avec une tendance au sacrifice de soi, tout ce qui se passe dans le monde vous touche au plus haut point, et génère chez une forte émotivité, qui occulte toute lucidité, et réalisme, vous êtes un écorché de la vie, sans modération aucune.

0
0
0
s2smodern