frzh-TWnlendeitjakorues

Explication étayé de la période que couvre réellement une année personnelle :

De janvier à décembre, ou d'anniversaire à anniversaire...

L’affirmation comme quoi une année personnelle commence à l’anniversaire et se termine au suivant, est totalement fausse, l’année personnelle a toujours eu, une influence majeure du premier janvier au 31 décembre.

Cette affirmation erronée comme quoi une année personnelle commence à la date anniversaire, est diffusée depuis pas mal d’année, par quelques numérologues professionnels, entre autres, et amène malheureusement à faire des erreurs d’interprétation importante et préjudiciable, au niveau d’un thème annuel personnel.

Je m’explique afin d’étayer mon propos, en effet le calcul de l’année personnelle se fait comme suit, en additionnant le jour de naissance + le mois de naissance + l’année universelle en cours, donc en toute logique l’année universelle démarre le premier janvier et se termine le 31 décembre de chaque année, l’année personnelle étant calculé à partir de l’année universelle, n’a pas vocation à être déplacé au jour de l’anniversaire, ceci est tout à fait logique et évident. L’année personnelle et universelle se superpose donc de janvier à décembre.

D’autre part, et pour mieux le comprendre, il suffit d’analyser les événements qui se réalisent chaque année, et vous verrez qu’au niveau énergétique, ils correspondent à la période de janvier à décembre et non pas d’anniversaire à anniversaire.

La méthode de l’année personnelle de janvier à décembre, est connue de la majorité des numérologues, elle est éprouvée depuis de nombreuses décennies, elle fonctionne parfaitement au niveau des évènements et des influences vibratoires annuelles.

Le fait de déplacer l’année personnelle d’anniversaire à anniversaire, correspond en réalité aux différents transits et cycles majeurs d’une année personnelle, qui eux, agissent d‘anniversaire à anniversaire, ce qui n’est pas du tout la même chose, il s’agit en fait du Transit magi ou cycle annuel, des maisons Astro-numérologiques et des incontournables lettres de passages, qui permettent de connaitre réellement les tendances majeures d’une année personnelle en relation avec celle-ci.

Voilà pourquoi il faut impérativement utiliser la méthode de janvier à décembre, en relation avec les transits et cycles annuels majeurs, et non pas déplacer l’année personnelle, à la date anniversaire sous peine d’avoir des résultats erronés.

A partir de là, libre à vous d’utiliser telle ou telles méthodes, mais ce sera au risque d’obtenir de fausses conclusion, liés à des ressentis énergétiques qui ne sont pas en accord avec l’année personnelle, mais plutôt avec les cycles ou transits majeurs de l’année personnelle, que j’ai déjà cités par ailleurs.

Par conséquent, les changements que vous pouvez ressentir à votre anniversaire, sont uniquement liés aux transits et cycles majeurs d’une année personnelle, et non pas à l’année personnelle elle-même, qui n’agit pas exactement sur la même période, il y a en effet un décalage entre els transits ou cycles majeurs, qui dans la majorité des cas sont superposés à deux années personnelles bien distinctes.

Testez par vous-même sans pour autant vous laisser guider par de faux ressentis, ou un faux jugement, prenez donc le recul nécessaire afin d’analyser efficacement une année personnelle comme il se doit.