frzh-TWnlendeitjakorues

Les opportunités du chemin de vie 4 :

Le nombre 4 étant lié aux notions de structure, de travail, d’organisation, et d‘efforts dans le sens large du terme, le chemin de vie 4 vous propose donc des opportunités étant en relation avec ces notions.

En effet il ne vous suffira pas uniquement de saisir les opportunités qui se présenteront à vous, mais aussi d’aller les chercher, et même parfois de les provoquer. Toutes les opportunités d’un chemin de vie ne sont pas toujours bonnes à prendre, ne l’oubliez pas. Il faut aussi bien évidemment prendre en compte l’ensemble du thème de naissance pour nuancer chaque chemin de vie 4.

Il est clair que des opportunités liées au travail concret seront nombreuses, mais aussi le fait de faire des efforts constant vous permettra d’en débloquer d’autres, ceci étant un des prérequis fondamental du chemin initiatique 4. Toutes opportunités vous donnant la possibilité de faire un travail concret, mental, affectif ou spirituel est bonne à prendre, dans la mesure où elle vous sera favorable.
En effet le chemin de vie 4 se fera par étapes successives ou palier successif, accompagner des notions d’efforts, de responsabilités, de cadres, de délais et de périodes de blocages, vous permettant d’utiliser les opportunités existantes ou à débloquer, pour pouvoir progresser et avancer, souvent à pas de loup ou en posant une pierre après l’autre.

Ce sont donc des opportunités  pour semer et pour récolter qui vous seront proposés, mais sur ce chemin de vie 4, avec une grande parcimonie, alors il est important de ne pas gaspiller la moindre opportunité favorable, car à chaque fois il y a aura un délai plus ou moins important avant la prochaine.

C’est donc par la rigueur et la persévérance, la détermination et l’opiniâtreté que vous pourrez accéder à l’opportunité suivante. Le chemin de vie 4 ressemble plus à un escalier à pente raide, qu’a une patinoire. L’effort constant comme je l’ai déjà exprimer par ailleurs, est la clé sur ce chemin d’initiation souvent difficile, ou chaque opportunité doit être évaluée à sa juste mesure afin de ne pas faire d’erreur couteuse. Le contact avec les autres étant plus compliqué suivant le cas, il réduira le nombre des opportunités.

Si certaines qualités du nombre 4 vous font défaut, et que vous êtes trop entêté et fermé, trop rigide, alors, il vous sera plus difficile de monter les marches et d’utiliser les opportunités d’évolution, cela prendra très certainement plus de temps pour y arriver.