frzh-TWnlendeitjakorues

Avez-vous atteint le niveau vibratoire du maitre nombre 11 ? Comment le savoir ? Comment faire pour y arriver ?

Le texte qui suit va permettre à celles et ceux qui le souhaitent de mieux comprendre le niveau vibratoire du maitre nombre 11, et d’avoir des pistes d’investigation pour que vous puissiez évoluer favorablement, si vous êtes porteuse ou porteur de cette énergie spéciale mais difficile à canaliser. Vous pourrait par la suite en tirer vos propres conclusions et vos propres réflexions, chacun étant libre d’évoluer à sa guise.

En premier lieu le maitre nombre 11 est étroitement lié au nombre 2, les deux énergies évoluent ensemble, en réalité on ne peut pas les désolidariser l’une de l’autre. Notons au passage que les 11 dégagent un magnétisme particulier et naturel.

Par conséquent pour atteindre le niveau vibratoire du 11, il faut d’abord maitriser l’énergie vibratoire du nombre 2, en comprenant son principe fondamental, en l’assimilant par un travail de longue haleine, fait de conflits, d’acceptation, de joie, de peine, et de nombreuses remises en question nécessaire à l’apprentissage du 2, c’est donc par l’expérimentation au quotidien et un travail sur soi important que vous pourrez accéder à la dimension spirituelle du maitre nombre 11.

Certaines personnes y arriveront, mais pas tout le monde, car la route est longue. Pour savoir si vous êtes sur le bon chemin ou si vous l’avez déjà atteint, cela vous sera indiqué par le fait que vous vous trouver au niveau vibratoire approprié, car vous aurez atteint le moment voulu pour cela au niveau de votre évolution spirituelle et karmique.

Vous ressentirez donc les bonnes énergies qui se dégagent du 2 et du 11, sous la forme d’un changement profond de votre être, ayant totalement dépassé et assimilé de ce fait le principe fondamental du nombre 2, vous menant maintenant vers le 11, les deux vibrations ne faisant plus qu’une au final. Notons au passage que les 11 dégagent un magnétisme particulier et naturel.

Il ne faudra pas confondre le changement profond dont je viens de parler, avec une période d’évolution dite classique ou normale dans le sens ou toute évolution est bonne à prendre et fait partie intégrante de notre évolution spirituelle personnelle, que nombre d’entre nous rencontre au cours de leur vie, chacun n’évolue pas au même rythme, et chacun ressentira le changement en fonction de ce qu’il est et du contexte où il se trouve.

Pour savoir si vous avez le potentiel, votre thème numérologique peut l’indiquer en partie, mais ce potentiel ne sera pas systématiquement utilisé, car il y a d’autres facteurs importants à prendre en compte.
Comme je le disais par ailleurs, il y a le facteur évolutif et karmique qui rentre en ligne de compte, en relation avec vos cycles de vie, vous permettant ou non d’accéder à la dimension du 11, votre âme peut aussi vous guider pour le savoir, mais il faudra vous connecter à elle, pour qu’elle puisse vous donner l’information, vos guides sont évidemment les mieux placer pour cela aussi.

D’autre part pour que vous puissiez accéder au niveau vibratoire du maitre nombre 11, il faut aussi avoir comme prérequis antérieur, avoir acquis de par votre expérience, une richesse spirituelle certaine, sans cela il ne sera donc pas encore question d’accéder à l’énergie guide 11. Un travail important devra avoir été réalisé, antérieurement et dans cette vie ci.

Nous savons maintenant que le maitre nombre 11 (voir mon autre article sur le sujet sur ce même site, ou en vidéo sur ma chaine YouTube), est représentatif d’une évolution antérieure karmique, prédisposant à certains acquis et compétences particulières. Ces acquis doivent être mis à disposition des autres, il est donc primordial de dépasser et d’assimiler le nombre 1 dans ses aspects positifs, tout comme le nombre 2 d’ailleurs, pour utiliser l’énergie du 11 comme il se doit.

La clé se trouve effectivement dans l’assimilation et la compréhension des énergies positives du 1 et du 2, deux énergies qui s’oppose et qui toutefois, sont complémentaires.

Mais avant cela il faut canaliser la dualité et l’excès du 11, au niveau des tensions émotionnelles et nerveuses, ainsi que l’hypersensibilité du 2, générant de l’anxiété régulière, c’est ici la première étape à franchir pour pouvoir élever son niveau vibratoire de façon correcte, en canalisant les émotions.

Voici sur quels aspects il faut travailler, si ce n’est déjà fait pour certains, du moins en partie.

Pour ce qui concerne le nombre 2, l’aspect associatif et collaboratif est primordial, il faut savoir s’unir et s’associer, mais en utilisant ses capacités d’écoute et d’aide aux autres, en effet il faut bien comprendre l’autre, les autres, savoir écouter et non pas s’écouter uniquement, savoir ressentir, savoir utiliser sa sensibilité intrinsèque, savoir écouter ses ressentis, son intuition, afin de développer un rapport aux autres plus sain, tout en sachant évidemment se protéger des énergies négatives, et des personnes nocives, le 2 ne se soumet pas, il collabore, ce n’est pas la même chose, il sait aussi s’affirmer quand il le faut, et savoir écouter son féminin intérieur, homme ou femme d’ailleurs. Si une ou plusieurs de ces qualités vous fait défaut ou n’est pas suffisamment exploité, alors il faudra la développer, c’est la condition.

A partir de là il faudra aussi travailler et développer l’aspect positif du 1, volonté, autorité, fermeté et détermination mesurée, le 1 doit savoir écouter aussi, s’il veut savoir guider et conseiller les autres, surtout que dans sa forme 11, ou double 1, les aspects négatifs s’intensifient en général.
Tout comme le 2, le 1 devra prendre des décisions et ne pas tomber dans le laisser aller, être énergique, actif, en sachant s’affirmer, diriger, en toute autonomie et indépendance, sans égoïsme aucun, dans sa forme maitre nombre 11, ses caractéristiques seront largement accentuées, et devront donc être bien canalisées.
Il faudra aussi savoir écouter son masculin intérieur, homme ou femme d’ailleurs.

L’atout du 11, est sa capacité de maitrise supérieure, dans beaucoup de domaines d’ailleurs, sa force intérieure et spirituelle, et son inspiration, sa grande réceptivité et sensibilité subtile qu’il tire du 2, c’est pour cela en partie que la maitrise du 2 est la condition pour pouvoir accéder au 11 dans sa dimension supérieure, au travers et en œuvrant pour et avec les autres de la manière qui vous conviendra le mieux, évidemment, chacun étant différent, les outils seront aussi différents.

Pour conclure le 2 va apporter la sensibilité nécessaire au 11 pour lui permettre de se connecter aux autres favorablement, et le 11 va apporter la force nécessaire au 2, pour lui permettre d’entreprendre favorablement.

C’est donc ici l’union de deux énergies dualitaire, mais complémentaire, qui peuvent ouvrer de concert.

Que la force soit avec vous,