0
0
0
s2smodern

La prophétie de Saint-Malachie ou la prophétie des Papes : 

Prenez toujours du recul face aux prophéties annoncées, restez objectif et n’interprétez pas littéralement ce qui est dit, mais n’occultez pas non plus ce qui est écrit, un jugement lucide est le mieux que l’on puisse avoir, il suffit de regarder autour de soi et d’ouvrir son esprit.

Mais, n’oublions pas la notion de libre arbitre, car même si le déterminisme existe, le libre arbitre aussi…

 

La prophétie de Saint-Malachie, est un texte ésotérique qui annonce la fin du monde comme de nombreuse prophéties d’ailleurs… mais aussi celle des papes. Selon cette prophétie, il est écrit que le successeur de Benoît XVI sera le dernier pape.

Également connue sous le nom de prophétie des papes, la prophétie de Saint-Malachie est en réalité une liste de cinq pages en latin. Ce texte a été découvert vers 1590, il énumère une liste de 112 papes, avec, pour chacun, une formule résumant leur pontificat. Cette prophétie annonce donc la fin du monde à l'issue du règne du 112e souverain pontife, à savoir notre Pape actuel, le Pape François.

Saint Malachie est né dans une petite bourgade du nord de l’Irlande en 1095, il avait apparemment certains dons prophétiques, comme Nostradamus et bien d’autre voyant de l’ancien temps, comme Alois Irlmaier.

Je ne vais pas énumérer toute la liste, mais seulement la dernière, celle qui nous intéresse le plus concernant le dernier Pape.

"Dans la dernière persécution de la sainte Eglise romaine siégera Pierre le Romain qui fera paître ses brebis à travers de nombreuses tribulations. Celles-ci terminées, la cité aux sept collines sera détruite, et le Juge redoutable jugera son peuple."

 

Arnold Wion Lignum Vitae 1595 p000

0
0
0
s2smodern