0
0
0
s2smodern

Alois Irlmaier : 

Prenez toujours du recul face aux prophéties annoncées, restez objectif et n’interprétez pas littéralement ce qui est dit, mais n’occultez pas non plus ce qui est écrit, un jugement lucide est le mieux que l’on puisse avoir, il suffit de regarder autour de soi et d’ouvrir son esprit. 

Mais, n’oublions pas la notion de libre arbitre, car même si le déterminisme existe, le libre arbitre aussi…

 

Alois Irlmaier est un sourcier et un puisatier Bavarois, ayant eu des dons de voyance lui permettant de voir l’avenir avec beaucoup de précisions, il fait partit de ceux, qui ont prophétisé de nombreux évènements, encore à venir pour certains d’entre eux.

Alois Irlmaier est né le 8 juin 1894 à Scharam bei Siegsdorf en Haute-Bavière, il est mort le 26 juillet 1959 à Freilassing.

En raison de sa renommée, Irlmaier avait des détracteurs comme pour la plupard des prophètes d’ailleurs, il fut accusé d’exercice illégal de la voyance à des fins lucratives et sorcellerie par délation en 1947, il comparut devant un tribunal d’instance mais il fut acquitté après audition de témoins et surtout, après avoir démontré ses étonnantes capacités de voyance.
Les visions d’Irlmaier, apparaissait sous forme de flash, il aurait prédit sa propre mort en Juillet 1959. Ses dernières paroles ont été : « Je suis heureux de pouvoir y aller maintenant, parce que je ne veux pas faire l’expérience de ce que je vois. »

Prédiction pour une probable 3èmé guerre mondiale :

« Une nouvelle guerre au Moyen-Orient : d’immenses flammes toxiques vont obscurcir le ciel, des forces navales combattront en Méditerranée. Le feu s’installera dans les Balkans après l’assassinat d’un dirigeant européen…Les pays du monde entier seront appelés à choisir leur camp. »

Selon Irlmaier, un assassinat constitue la cause de la prochaine guerre mondiale. De plus, il fait référence à la situation actuelle au Moyen-Orient et à l’escalade des tensions, qui ne seront cependant pas directement responsables de la prochaine guerre mondiale.

« La vengeance sera immédiate et viendra des quatre coins de la planète. Le dragon jaune envahira l’Alaska et au Canada. Mais il n’ira pas loin … »; « Je vois la terre comme une balle devant moi, sur laquelle volent désormais d’immenses pigeons blancs, beaucoup viendront dans un déluge de sable jaune. La ville d’or sera détruite. Tout sera mort, plus d’arbre, plus de buisson, plus de bétails, plus d’herbe, tout sera noir…

0
0
0
s2smodern