0
0
0
s2smodern
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Chemin de vie et destinée de la France, analyse numérologique :

Avec cette petite analyse universelle lié a mes études et recherches du moment, nous avons accès à ce que l’on appelle la numérologie mondiale, tout comme l’astrologie sait très bien le faire.

La France possède un chemin de 1 venant d’un 19, ce qui nous donne un chemin de vie 19/1. Comme nous le savons ce chemin de vie est un chemin très dynamique, qui demande beaucoup de volonté, de la détermination et du leadership pour être vécu, sans pour autant tomber dans les écueils de l’autoritarisme et de l’égoïsme, le 1 est le nombre des dirigeants, de ceux qui guident les autres, en s’affirmant avec équilibre et mesure, mais cela reste encore de nos jours assez utopique, l’être humain étant fondamentalement égoïste et égocentré, ce sont souvent les aspects négatifs du nombre 1, qui vécut concrètement.

Nous pouvons constater, que ce chemin de vie est karmique car assujetti à la dette karmique d’abus de pouvoir 19, qui accentuent considérablement ce qui vient d’être dit.
Cette dette à été contractée lors de la mise en vigueur de la cinquième république, elle devra donc être rééquilibrée en faisant preuve de juste mesure, par les gouvernants, mais aussi par les Français, pour l’instant la dette 19 reste active, dans l’attente d’un rééquilibrage collectif seul une entente collective pourra remettre les énergies en place en permettant un rayonnement, non pas en usant et abusant de l’autorité, mais en étant dans une écoute universelle.

D’autre part le but de vie de la France indique la nécessité d’être dans une dynamique de partenariat et de diplomatie, afin de mener à bien ses réalisations.

Le défi majeur à valeur 2  nous indique, que la notion de  partenariats est compromise et que le but de vie en est déstabilisé, laissant pour l’instant du moins la place à l’autorité sans demi-mesure.

D’autre part la France possède aussi une dette karmique majeure 14/5 aussi contractée lors de la mise en vigueur de la cinquième république, indiquant un abus de liberté personnelle, ou devrais-je dire, un abus des libertés aux niveau collectif et universel, ce qui provoque depuis la mise en vigueur de la cinquième république une forte instabilité, et une tendance aux excès de toutes sortent, là aussi un rééquilibrage est nécessaire, de la part de tout un chacun, en utilisant pour cela notre esprit à des fins évolutives et non pas dans une expérimentation abusive et excessive, de l’argent et de tout ce qu’il peut offrir. Le matérialisme est nécessaire, mais doit être accompagné par un cheminement spirituel individuel et collectif.

A la lecture du thème numérologique de la France, il apparait deux autres dettes karmiques majeures, à savoir la dette 16 et 13, indiquant respectivement un non-respect des engagements pris et un changement radical au niveau de la structure et de l’organisation de notre pays.

De ce fait la France possède la totalité des quatre dettes karmiques majeures, que nous connaissons en numérologie. Le travail de rééquilibrage est donc très important a faire.

Analyse du cycle annuel ou de l’année personnelle 2020 :

La France est en année personnelle 9, elle termine un cycle de 9 ans, c’est donc une période d’une part d’aboutissement et de conclusion de certaines affaires, notamment assujetti à l’année universelle 4, qui met en avant toute la structure collective au niveau du travail, des hautes administrations, induisant inévitablement des tensions et des blocages comme nous pouvons le constater actuellement de par la conjoncture actuelle, politique économique et sanitaire.

Ces énergies universelles difficiles sont mises en avant par la maison astrologique XII, qui comme nous le savont, nous indique le domaine principal d’une année personnelle.

Avec la maison XII sur un plan universel qui est aussi une étape de synthèse et de transition, comme peut l’être l’année personnelle 9, c’est d’une part la santé qui est concerné, avec le problème sanitaire du COVID 19 qui nous préoccupe actuellement, (notons au passage encore une fois le nombre 19), mais aussi tout ce qui peut toucher à l’adversité, aux désagréments de toutes sortent, l’infortune aussi, les maladies, les obstacles tout cela induisant une certaine fragilité ambiante, et cératines choses cachées, c’est une maison et une année d’épreuve pour la plupart d’entre nous, et en année 9 pour la France c’est évidemment la fin de certaines choses d’un point de vue collectif et humain, tout cela pour aller vers une nouvelle étape universelle, qui sera je l’espère sous de meilleurs auspices.

En conclusion, la France se trouve actuellement dans un période transitoire particulièrement importante, soulignée par les énergies numérologiques de son thème, nous impactant inévitablement, a cela se rajoute aussi les influences des autres pays et mondiales.

0
0
0
s2smodern