0
0
0
s2smodern
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

L’étude complémentaire de votre destinée par l’astronumérologie :

Note : Ceci est une étude complémentaire à une étude de numérologie ou d’astrologie classique.

Cette petite étude, se base fondamentalement sur le calcul du nombre de vie ou nombre cosmique en relation avec la planète et la maison astrologique de naissance.

La première méthode définit la planète d’influence et la seconde méthode la maison astrologique d’influence.

Pour cela le calcul du nombre de vie doit être fait de deux façons.

Exemple, avec David Bowie, né le 08/01/1947

Nombre actif 22
Hérédité 9/27
Nombre d’expression 4/49 (actif 22 + hérédité 27)
Chemin de vie 3/30

La première méthode de calcul permettant de trouver la planète de naissance se fait en additionnant le nombre d’expression réduit + le chemin de vie. (Ne pas réduire les maitres nombres 11 et 22, si vous en avez comme dans notre exemple.)

Méthode : 22 + 9 + 3 = 34 = 3 + 4 = 7

Le nombre 7 obtenu nous indique que David Bowie, avait comme influence planétaire, la planète Uranus tout au long de sa destinée.

La deuxième méthode de calcul permettant de trouver la maison astrologique de naissance se fait de la même manière, mais sans réduction.

22 + 27 + 30 ou 49 + 30 = 79

On divise maintenant par douze, 79/12 = 6.58 (ne vous occuper pas des chiffres après la virgule, prenez comme base la première unité).

Puis faite, 12*6 = 72

Et enfin faire la soustraction de 79 – 72 = 7

Le nombre 7 représente la maison astrologique qui a influencé Bowie tout au long de sa vie.

Dans cet exemple on retrouve deux fois le nombre 7, il vous suffit maintenant de faire le même type de calcul avec votre identité et votre date de naissance et d’en faire une synthèse en vous référent aux interprétations ci-dessous, et en mettant en relation la planète et la maison astrologique.

Correspondance planètes/nombres :

Le nombre 1 – le Soleil

Affirmation de soi, vitalité, leadership, autorité, volonté et détermination, ego, les honneurs, notoriété, ascendant sur autrui, recherche du pouvoir.

Le nombre 2 – la Lune

Les partenariats, l’union, sensibilité et réceptivité, patience et écoute, passivité, changement d’humeur, féminité, instabilité.

Le nombre 3 – Jupiter

Expression et communication, créativité, relation sociale, dispersion, colère, jalousie, extraversion.

Le nombre 4 – Saturne

Structure, équilibre, stabilité, détermination, rigueur, impatience, entêtement, efforts, blocages, discipline.

Le nombre 5 – Mercure

Mobilité, changement, instabilité, liberté, excès, impulsivité, vivacité d’esprit, habileté, inconstance relationnelle.

Le nombre 6 – Vénus

Harmonie, responsabilité, amour, sensibilité émotionnelle et affective, les arts, jalousie, la famille, les obligations, douceur, dépensier.

Le nombre 7 – Uranus

Le monde intérieur, introspection, réflexion, spiritualité, autonomie, indépendance, isolement, pessimisme, intuition, enrichissement des connaissances, amitié, caractériel. 

Le nombre 8 – Mars

Combativité, sens de la justice, réalisations concrètes, agressivité, arrogance, grande énergie, lutte, prise de risque, ambition.

Le nombre 9 – Neptune

Emotivité, vocation, passion, transmission, idéaux, tensions nerveuses et psychologiques, mysticisme, illusion et rêves, spiritualité.

Le nombre 11 – Pluton

Intuition, maitrise, tensions, force intérieure, agressivité, ascendant sur autrui, techniques d’avant-garde, initiation, le pouvoir.

Le nombre 22 – Uranus (comme le 7)

Signification du nombre 7 avec en plus, une tendance a trop s’investir dans son travail et ses réalisations, construction, grande ambition, transformations inattendus.

Les maisons astrologiques :

Maison I :

Personnalité physique, morale, aptitudes, image ou évolution personnelle, renaissance, renouveau, l’Ego. La première maison indique le champ d’expérience à travers lequel vous vous découvrez en tant qu’individu et la façon d’atteindre vos buts, elle indique les périodes les plus favorables pour vous affirmer, entreprendre de nouveaux projets…

Maison II :

Domaine des revenus, des possessions, bien matériels, affaires et milieu professionnel
Ce sont les possessions obtenus par nos propres moyens, par le travail et l’initiative personnelle. L’aspect matériel est privilégier, sur le plan psychologique elle se rapporte aux sentiments aux pensées.

Maison III :

Le domaine de l’entourage proche, collègues, frères et sœur, les écrits, la vie éducative, les petits voyages ou déplacements, la communication sous toutes ces formes, les contacts.

Cette maison privilégie l’aspect relationnel, le développement de l’intelligence et les facultés intellectuelles, c’est la recherche de connaissances.

Maison IV :

Période concernant la maison, le foyer,  la famille. Mais aussi les parents, notamment le père et tout ce qui concerne les racines et l'hérédité.
Les énergies sont centrées sur le foyer  et les responsabilités professionnelles, elle donne l’occasion de ce stabilisé.

Maison V :

Les plaisirs, le bonheur matériel, les spéculations, les aventures sentimentales, relations affectives, les enfants, leur éducation, la grossesse, les créations, l’art.

Maison VI :

La servitude, les obligations, les responsabilités professionnelles et personnelles, la santé, les sentiments.

Maison VII :

Le couple, le mariage, le conjoint, l’associé, le partenaire, les accords, contrats ou procès, la concurrence.

Maison VIII :

Le domaine de l’argent, héritages, mouvements de capitaux, la mort et parfois la naissance, la sexualité, les transformations.

Maison IX :

Vie intérieure, les grandes pensées, la connaissance, les études, tout ce qui concerne l’étranger et les voyages.

Maison X :

Les réalisations sociales, le statut officiel, la carrière, les responsabilités, la mère est représentée parfois par cette maison. (Le père en 4)

Maison XI :

Les appuis, les soutiens ou protections, les amis, les projets, la clientèle

Maison XII :

Domaine de l’adversité (accident, contrariété, désagrément, infortune, revers, mésaventure, malchance, malheur, obstacles, inimitiés, jalousies, fatigue, maladies, Isolement, épreuves) mais aussi, organismes publics officiels, ce qui est caché.
La maison douze est une étape de synthèse, de conclusion ou il faut affronter en toute lucidité les fruits des cycles antérieur, nos succès et nos échecs, et de repartir sur un cycle et des bases nouvelles.

0
0
0
s2smodern