0
0
0
s2smodern

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

Numérologie karmique et chemin de vie antérieur :

La numérologie karmique s’applique à l‘ensemble des paramètres d’un thème natal ou psychologique, représenté par l’identité complète du sujet, nom, prénom et date de naissance.
On retrouve beaucoup d’indicateurs karmiques dans les différents cycles de vies et dans l’étude annuelle de l’année personnelle, ainsi que dans l’analyse des prénoms quand il y’en a plusieurs.

La numérologie est basée sur un système de cycle ayant des durées plus ou moins longues, et dans le cas du cycle des années personnelles et des cycles des chemins de vie, la durée est soi de 9 ans, soit de 9 vies ou incarnations.

En premier lieu, pourquoi 9, tout simplement parce que la numérologie la plus utilisé est à base 9, c’est-à-dire quelle prend toutes ses vibrations à partir des neuf premiers nombres, qui sont la base fondamentale.
Il existe bien évidemment d’autres types de numérologie et des variantes, mais là n’est pas le sujet de mes propos.

D’un point de vue karmique, la numérologie moderne tiens compte inévitablement de la loi karmique ou loi de cause à effet, mais aussi de la loi d’équilibre.

Pour connaître votre chemin de vie antérieur à celui que vous possédez actuellement, la méthode est simple, elle suit un schéma logique, que l’on retrouve évidement dans la suite aussi logique des neufs premiers nombres.

Les chemins de vies se suivent dans un cycle perpétuel karmique évolutif, définit par la vibration 9.

Il y’a comme nous le savons neuf chemins de vie, ni plus, ni moins, le chemin de vie 11 et 22, sont des chemins de vie correspondant respectivement au chemin de vie 2 et 4, il ne se rajoute aucunement a la suite, et font partie d’un karma spécifique.

Par conséquent, si les chemins de vies se suivent, incarnation après incarnation, en partant du chemin de vie 1 pour aller au chemin de vie 9, alors pour trouver votre chemin de vie antérieur il vous faut faire le calcul inverse, je vais vous donner un exemple concret.

Si vous avez un chemin de vie 8, votre chemin de vie précédent est un chemin de vie 7, si vous avez un chemin 5, le précédent est un chemin 4, et si vous avez un chemin 1, le précédent est un chemin de vie 9.

Deuxième exemple, si vous avez un chemin de vie 3, vos chemins de vies antérieurs sont respectivement, le 2, 1, 9, 8, 7 etc…ça vous permet de remonter assez loin dans le passé de vos différentes vies.

Ne faite pas l’erreur de croire certaines personnes qui vous dirons, que l’on saute d’un chemin de vie à un autre aléatoirement, c’est totalement faux, car il y’a une suite logique aussi au niveau des leçons à apprendre, car un chemin de vie représente la leçon principale d’une vie.
Il y’a aussi une autre théorie qui est erroné, celle qui consiste à dire, que tant que l’on n’a pas appris la leçon d’un chemin de vie, on se réincarne toujours avec le même chemin de vie, cela aussi est une information erroné, car les leçons non apprises reviennent sans cesse au cours du cycle de neuf vies, qui se succéderons tant que l’âme n’aura pas compris l’essentiel de son évolution spirituelle.

La grille d’inclusion quantitative et évolutive est riche d’enseignent à ce sujet, ainsi que les principaux nombres de la personnalité, les karmas, les dettes et les défis.

Voilà, je vous souhaite maintenant une bonne réflexion,

0
0
0
s2smodern