0
0
0
s2smodern

Prévisions de l’année 2022 ou de l’année universelle 6 :

Prévisions et tendances tendances générales :

Après une année universelle 2020 à valeur 4, et une année universelle 2021 à valeur 5, nous voici à l’aube de l’année universelle 2022, qui est, ou qui sera une année universelle 6.

L’année universelle 6 est donc la sixième année du cycle universel de neuf ans, en 2023 nous serons en année universelle 7, qui sera une année de réflexion et d’introspection, assujettis à des délais et de l’attente, qui servira aussi à préparer l’année 2024, ou année universelle 8, qui sera une année de réalisation concrète et particulièrement combative, pour arriver au terminus du cycle universel en cours, en le finalisant par l’année 2025, qui sera une année universelle 9, une année d’aboutissement et de conclusion, mais aussi de bilan à faire des huit années passées, pour repartir ensuite sur un nouveau cycle universel de neuf ans…

Les énergies universelles de 2020, ont posé les bases d’une structure un peu particulière et restrictive, voire très limitative, l’année 2021 malgré un relâchement apparent, a poursuivi sur des changements plus ou moins prévisibles, mais tout en restant encore limitatif et instable.

L’année 2022, va mettre en avant les énergies du nombre 6, mais avec l’influence des nombres de l’année qui détermine les énergies universelles, à savoir le nombre 2022.

Nous n’avons pas en tant qu’individu le pouvoir d’agir directement sur les influences universelles, elles nous sont imposées, et nous devons faire avec, en nous adaptant et en agissant du mieux que l’on peut, l’influence universelle fait partie du karma collectif, avec lequel nous devons compter, c’est une partie que nous subissons avec plus ou moins de succès, suivant les personnes, alors comme nous n’avons pas trop le choix à ce niveau vibratoire, il faut faire en sorte d’évoluer du mieux que l’on peut.

Les douze mois de l’année seront aussi sous l’influence principale de l’année universelle 6.

Chaque tendance vibratoire mensuelle est une influence universelle, ayant un impact sur tout le monde, par conséquent les influences universelles mensuelles font aussi partie du karma collectif.

En 2022 les éléments EAU et TERRE seront prédominants, et accentueront d’une part l’hypersensibilité et la réceptivité ambiante, et serons aussi précurseurs d’évènements pas toujours agréables à vivre, restez attentif à cela, les mouvements planétaires liés aux écosystèmes, et au fait que notre vieille terre se trouve dans un cycle de changement, vont bien évidemment s‘amplifier, cela sans compter sur l’intervention humaine trop souvent négative. Les deux éléments EAU et TERRE liés à 2022 seront déterminant.

L’élément EAU (les nombres 2 et 7 sont liés à l’élément eau), gouverne les émotions, l’inconscient, ici ce sera l’inconscient collectif, certaines personnes seront plus réceptives à ce qui est caché ou ce qui agit sur un plan plus subtil, les autres ne verront pas forcément ce qui se trame.
Sur un plan terrestre, l’élément EAU va aussi intervenir, provoquant ainsi avec une intensité accrue, des problèmes de manque d’eau ou d’inondation, comme c’est souvent le cas chaque année, mais pouvant être sensiblement accentué en 2022.

L’élément TERRE (les nombres 4, 6 et 8 sont liés à l’élément terre), symbolise la stabilité, la solidité et la pérennité, l’ancrage, les limitations, les blocages et les efforts à fournir. Oui encore des efforts et des limitations à prévoir pour 2022, qui pourraient prendre une grande ampleur, les contraintes seront donc encore d’actualités, et il faudra faire preuve de patience, de persévérance, de volonté et d’une grande détermination pour avancer sur tous les plans.

Retenez bien le nombre 22 dans 2022, ou 22/4, d’un point de vue universel. Sur un plan terrestre, ce sera une accentuation des mouvements terrestres, la terre bouge de plus en plus ne l’oublions pas.

D’autre part, la santé sera encore une problématique générale pour 2022, que ce soit au niveau individuel, et universel.
Cette tendance sera très étroitement accompagnée, des caractéristiques inhérentes au nombre 6, représentés, par les notions de service, d’engagement à tenir impérativement, avec la nécessité de réharmoniser les énergies universelles, qui ont particulièrement été malmenés, depuis de nombreuses années déjà.
Le maintien de l’harmonie universelle, reste illusoire, tant qu’elle n’aura pas été retrouvée, au niveau des valeurs humaines fondamentales, et cela dans le respect de l’environnement.
D’autre part, c’est aussi la famille dans le sens large du terme qui sera aussi mise en avant, le fait de devoir s’occuper de ses proches, et cela est valable pour tout le monde ou presque, mais aussi pour les groupes qui peuvent représenter des familles, famille politique, financière et j’en passe, il faudra faire preuve de dévouement et d’empathie, ce qui manque cruellement de nos jours, l’humain étant particulièrement centré sur lui-même et sur ces propres désirs. Un petit mot vite fait au sujet des présidentielles à venir, qui vont être particulièrement tendu et compliquées, les diverses parties s’affrontant par l’intermédiaire de leur ego respectif surdimensionné, 2022 sera à ce niveau du jamais vu, le combat pour le pouvoir ayant d’ailleurs déjà commencé.

Mais ce qui ressort le plus, ce sont les engagements n’ont tenus, qui mettent en avant la notion de responsabilité universelle, il est donc temps, que les grandes structures et organisations face preuves de véritables responsabilités et tiennent leurs engagements, car sinon, nous pourrons parler de divorce, de rupture sociale, qui s’annonce dès maintenant, pour éviter cela il va falloir concilier, réconcilier les diverses parties, et arrêter de pactiser avec le diable, c’est donc, soit l’humain s’accorde, soit il y aura une rupture définitive dans les relations universelles, les tendances actuelles en prennent d’ailleurs le chemin, le mouvement actuel n’est que le prémices d’un désordre annoncé.

2022 mettra en relief, les problèmes familiaux, éducatifs, sociaux, sociaux professionnels…au niveau universel et personnel, c’est maintenant le moment des choix importants à faire. Les valeurs morales ne sont plus, RIP les valeurs morales, c’est la valeur personnelle qui prime. Tout ce qui est prévisible est lié à tout ce que je viens de dire, à nos comportements individuels, il est simple finalement de prédire l’avenir, il suffit d’analyser le comportement humain et vous saurez ce qui va advenir en 2022, 2023, 2024 etc…, sachant aussi que des forces occultes œuvres dans l’ombre.

Ces tendances générales, seront teintées d’une importante sensibilité, et la nécessité de passer des accords profitables à tout un chacun, et d’être plus à l’écoute des autres.

Il faut aussi compter avec l’influence du MAT, cet arcane majeur est aussi de la partie, et nous indique que notre initiation n’est pas terminée, qu’il faut continuer notre route, et braver les obstacles qui vont se dresser devant nous, obstacles d’ailleurs nombreux, car ce que nous vivons universellement, actuellement, n’est en réalité que le début d’une grande épopée humaine et terrestre, cette progression sera, et encore pour un certain temps faite d’instabilité, mais nous devons tenir la barre, afin de construire un monde meilleur, la spiritualité n’est pas encore à notre portée, quoi que puissent en penser certaines personnes, seul quelques-uns d’entre nous pourrons peut-être y prétendre, mais c’est un autre débat…

C’est une ère qui met en évidence l’importance et la nécessité de devoir collaborer, s’associer et s’écouter les uns les autres, c’est une période de test, une période de jugement, de jugement cosmique et humain sans concessions aucune, je ne parle pas ici du jugement dernier, mais la sanction va tomber, elle interviendra, sous des formes subtiles, élémentaires, inattendues, humaines, il est temps que le monde se remette en question, car l’inéluctable est bien là, la crise sanitaire n’étant que le commencement ou la première pierre de ce qui va suivre, nous récoltons ce que nous semons, même au niveau universel, et nous sommes seuls responsables de ce qui nous arrivent.

0
0
0
s2smodern