0
0
0
s2smodern

Il est important avant toute chose de lire mon article sur les prévisions 2022, car elles seront dominantes, et influencerons sensiblement votre chemin de vie et votre année personnelle.

Le chemin de vie 1 / année universelle 6 :

Les décisions prennent ici une grande importance, des choix qui détermineront votre orientation, faites d’initiative, tout en ne perdant pas de vue, qu’il faudra vous réaliser par vous-même, tout en étant responsable de vos actes et de vos actions, envers vous-mêmes et envers vos proches. Si le contexte est positif, alors, vous pouvez compter sur un avancement professionnel certains, ceci vous permettra en fonction de votre année personnelle, d’évoluer et de progresser sur le plan personnel, familial et professionnel, ou de devoir un peu plus, concilier et réfléchir à la meilleure façon d’agir, face à des obligations en tous genres. D’autre part, il ne vous faudra pas être trop exigeant, car vous apparaitriez comme une personne trop autoritaire et invivable. Vos projets seront aussi assujettis aux notions d’imprévus et d’opportunités à saisir.

Sur le plan affectif et relationnel, évitez d’être trop directif, vos proches compteront sur vous et sur votre sens de l’initiative, vous pourrez ainsi les guider et les conseiller comme il se doit, et si vous avez un projet de mariage c’est le bon moment d’y penser et de prendre les initiatives et les responsabilités qui s’imposent, messieurs, faite votre demande.

Sur le plan santé, contrôlez vos émotions et vos tensions nerveuses, et attention au surmenage, si vous êtes trop speed, alors faite du sport et détendez-vous de la façon qui vous ira le mieux.

Sur le plan matériel, professionnel, les choses peuvent avancer favorablement, et vous permettrons d’évoluer positivement, restez confiant et déterminé, gardez le cap, vous êtes le commandant de votre navire.

Sur le plan financier, sur ce plan si vous menez bien vos affaires, tout ira bien, et vous pourrez, qui sait prendre l’initiative de rénover ou de rajouter une pièce supplémentaire à votre maison, tenez bien les cordons de la bourse.

Sur le plan mental, spirituel, il est peut-être temps si ce n’est déjà fait, de vous orienter vers autre chose, afin de trouver l’harmonie intérieure face à un ego parfois envahissant.

Tenez compte de vos défis et de vos karmas, s’ils sont à vibration 1 et, ou 6, car ils pourraient vous freiner par moments. Si votre comportement est excessif dans ses domaines, vous rencontrerez des oppositions et des conflits.

Tendances mensuelles :

Janvier : indépendance, opportunités, parfois isolement, imprévus, réflexion, avancement, prise de décision importante, exigence, ego, créativité

Février : projet immobilier, biens personnels, concurrence, combativité, conciliation, détermination, réussite.

Mars : rayonnement, action venant des autres, ego, créativité, monde extérieur, tensions émotionnelles.

Avril : initiative nécessaire, parfois agitation, ego plus développé, conflits relationnels, individualité, entreprise.

Mai : rencontre affective, hypersensibilité à maitriser, développement de l’intuition, association, négociation.

Juin : créativité, les arts, relationnel et contacts riches, expressivité, éclaircissement d’une situation, activité.

Juillet : stabilité, sécurité, foyer, maison, structure de vie, travail, rigueur, construction, responsabilité.

Aout : mobilité, changement ou expansion personnelle, professionnelle ou familiale.
Activé, instabilité, progression.

Septembre : obligations, décisions, responsabilité, recherche d’harmonie, dévouement, famille, exigence personnelle, santé fragilisée dans certains cas.

Octobre : identique au mois de janvier, avec quelques changements probables en plus.

Novembre : identique au mois de février, avec en plus des aides et des soutiens.

Décembre : identique au mois de mars, avec plus de réceptivité et de combativité.

0
0
0
s2smodern