0
0
0
s2smodern

Il est important avant toute chose de lire mon article sur les prévisions 2022, car elles seront dominantes, et influencerons sensiblement votre chemin de vie et votre année personnelle.

Le chemin de vie 2 / année universelle 6 :

Vous allez voyager accompagner, devoir vous associer autant que possible, concilier, être à l’écoute des autres, mais aussi de votre intuition. Quelques délais et retard sont à prévoir, les énergies ne sont pas très dynamiques, laisser le temps aux choses de se développer, surtout si vous avez semé l’an dernier. Cette année pourrait être déterminante au niveau des sentiments, pour rencontrer votre âme sœur, ou tout simplement développer une relation existante. Si vous êtes artiste alors ce peut être une année très favorable, sous réserve que la conjoncture actuelle soit beaucoup plus souple, mais il y a de nombreux moyens de s’exprimer dans ce domaine. Sur un plan plus concret, restez prudent au niveau matériel, c’est toujours un peu fragile à ce niveau.

Sur le plan affectif et relationnel, pour certaines personnes c’est une bonne vibration, pour ce qui touche à l’union, aux sentiments, au mariage aussi, une rencontre probable pour d’autres, c’est le moment de trouver l’harmonie en amour, pour d’autre encore, ce pourrait être une période de remise en question nécessaire.

Sur le plan santé, pas de problème à priori, mais peut-être une baisse de tonus et de motivation pour certaines personnes, reprenez dans ce cas.

Sur le plan matériel, professionnel, restez vigilant pour tous ce qui touche aux associations, aux négociations et tout devrait bien aller, favorable pour les créatifs et le domaine artistique entre autres choses, au domaine du service à rendre.

Sur le plan financier, ce domaine étant lié au plan professionnel, il sera donc fonction de l’évolution de ce domaine, qui pourrait être protecteur si vous êtes mesuré dans vos dépenses.

Sur le plan mental, spirituel, à ce niveau en règle générale si le contexte environnant est bon, vous pouvez trouver l’harmonie intérieure, une sensation de bienêtre et de calme, ne vous laissez pas perturber par vos émotions et votre esprit.

Tenez compte de vos défis et de vos karmas, s’ils sont à vibration 2 et, ou 6, car ils pourraient vous freiner par moments, voire accentuer sensiblement votre hypersensibilité, pour la plupart d’entre vous.

Si votre comportement est excessif dans ses domaines, vous rencontrerez des oppositions et des conflits.

Tendances mensuelles :

Janvier : période calme et relativement tranquille, introspection, connaissance, créativité, parfois conflits affectifs, réflexion collaborative.

Février : combativité, investissement matériel, associatif, évolution matérielle, concurrence, conciliation.

Mars : remise en question, hypersensibilité, sensibilité artistique, aboutissement affectif, dévouement et écoute, intuition et réceptivité très développée.

Avril : dualité, complémentarité, responsabilité, entente ou mésentente, opposition, décision, indécision.

Mai : hypersensibilité, forte intuition, forte dualité, remise en cause importante, dépendance, soumission, association, fragilité.

Juin : créativité, rencontre affective, amicale, relationnel riche, expression artistique, évolution, transmission.

Juillet : stabilité à tout point de vue, parfois fragilité à tous les niveaux, structure de vie à conserver, travail et responsabilités.

Aout : changement, instabilité, impulsivité, période souvent conflictuelle, il faut trouver le juste équilibre en toute chose.

Septembre : remise en cause, familiale, sentimentale, relations parfois lourdes, dévouement, parfois sacrifice.

Octobre : identique au mois de janvier, avec quelques changements probables en plus.

Novembre : identique au mois de février, avec en plus des aides et des soutiens.

Décembre : identique au mois de mars, avec plus de réceptivité et de combativité.

0
0
0
s2smodern