0
0
0
s2smodern

Il est important avant toute chose de lire mon article sur les prévisions 2022, car elles seront dominantes, et influencerons sensiblement votre chemin de vie et votre année personnelle.

Le chemin de vie 3 / année universelle 6 :

C’est une période propice aux relations en général sentimentale, sociale et professionnelle, pour le développement créatif et les arts, exprimez-vous et communiquer, mais sans excès. C’est une période dynamique et productive, ou vous pouvez déjà commencer à récolter ce que vous avez semé, sur plan concret et professionnel, relationnel aussi. Tout est là pour vous permettre d’harmoniser votre environnement, trouver ou retrouver un meilleur équilibre de vie, et pourquoi pas sur tous les plans, ainsi donc que sur un plan intérieur aussi, l’équilibre intérieur comme nous le savons étant primordial.

Sur le plan affectif et relationnel, c’est très souvent assez harmonieux, d’un point de vue relationnel, sentimental et familial, si le contexte est bon. Une rencontre affective probable pour les célibataires, qui pourrait déboucher sur une union à terme.

Sur le plan santé, bonne santé en général, bon tonus et bonne énergie, surveiller la gourmandise.

Sur le plan matériel, professionnel, des réussites en perspective dans vos projets, c’est aussi une période ou de solutions peuvent être trouvées, surtout au niveau d’activités liées à l’art et au beau.

Sur le plan financier, attention à ne pas dilapider votre argent te à faire preuve de mesure dans ce domaine, on est parfois tenté d’acheter pour le plaisir, épargner en vue d’améliorer votre habitat.

Sur le plan mental, spirituel, très favorable sur un plan intellectuel et créatif, de nouvelles idées, qui devront être concrétisées, et qui vont permettre une bonne évolution, voir une vision plus ouverte des choses et plus harmonieuses.

Tenez compte de vos défis et de vos karmas, s’ils sont à vibration 3 et, ou 6, car ils pourraient vous freiner par moments.

Si votre comportement est excessif dans ses domaines, vous rencontrerez des oppositions et des conflits.

Tendances mensuelles :

Janvier : créativité exacerbée, relation amicale et familiale, rencontre sentimentale, réflexion, idées nouvelles.

Février : expansion au niveau des affaires, finances bien aspectées, dépenses si mal gérée, bonne évolution matérielle.

Mars : très favorable à la pratique artistique, grande créativité, relation extérieure favorisée, nombreux contacts riches et variés.

Avril : expansion personnelle et ou professionnelle, mois actif et dynamique, idées nouvelles, éclaircissement d’un problème, solution.

Mai : équilibre général, harmonie, intuition, rencontre sentimentale, aide et protection, sensibilité, délais.

Juin : créativité, dispersion, expression exacerbée, mensonges, énergies à canaliser, dépenses inconsidérées.

Juillet : blocage de l’expression, attente, patience nécessaire, parfois équilibre relationnel, modération.

Aout : contacts sociaux importants, mobilité et déplacements, impulsivité à maitriser, gain ou dépenses, expansion, succès, harmonie.

Septembre : relation avec les proches, harmonie ou obligations, les arts, équilibre intérieur, communication.

Octobre : identique au mois de janvier, avec quelques changements probables en plus.

Novembre : identique au mois de février, avec en plus des aides et des soutiens.

Décembre : identique au mois de mars, avec plus de réceptivité et de combativité.

Il est important avant toute chose de lire mon article sur les prévisions 2022, car elles seront dominantes, et influencerons sensiblement votre chemin de vie et votre année personnelle.

0
0
0
s2smodern