0
0
0
s2smodern

Il est important avant toute chose de lire mon article sur les prévisions 2022, car elles seront dominantes, et influencerons sensiblement votre chemin de vie et votre année personnelle.

Le chemin de vie 5 / année universelle 6 :

Mobilité, liberté, expansion, adaptabilité, accueillez les changements, mais sans trop vous précipiter, sans impulsivité aucune, tout cela risque de crée des tensions et des oppositions, quelques périodes conflictuelles à craindre, mais souvent sans gravité aucune, pouvant toucher votre foyer, ou votre travail, ou un bien immobilier, provoquant ainsi un sentiment d’insécurité, c’est aussi la possibilité d’un changement dans votre famille, soit des obligation supplémentaires, pas forcément négative, une naissance pourquoi pas, soit un déménagement, ou un aménagement, qui sait, il faudra veiller à bien maintenir votre stabilité en général.

Sur le plan affectif et relationnel, périodes qui pourraient induire des conflits affectifs ou sur le plan relationnel et social plus large, avec une certaine instabilité dans les rapports, trouver le juste équilibre dans votre façon d’aborder ce domaine, ce ne sera que passager, si le problème est mineur.

Sur le plan santé, des tensions, nerveuses et un peu de stress causé par un relationnel parfois instable, détendez-vous et occuper votre esprit.

Sur le plan matériel, professionnel, parfois un déménagement est possible et même envisagé, ou un changement au niveau de votre habitat, ou au niveau de responsabilités dans votre travail.

Sur le plan financier, les finances sont à surveiller, il peut y avoir des fluctuations financières, gérez vos dépenses.

Sur le plan mental, spirituel, le contexte étant un peu instable, sur ce plan l’évolution n’est pas toujours significative.

Tenez compte de vos défis et de vos karmas, s’ils sont à vibration 5 et, ou 6, car ils pourraient vous freiner par moments.

Si votre comportement est excessif dans ses domaines, vous rencontrerez des oppositions et des conflits.

Tendances mensuelles :

Janvier : progression, évolution intérieure, liberté, recherche et découverte.

Février : progression dans les affaires, les finances ou échecs,  transactions immobilières, impulsivité, surveiller vos déplacements.

Mars : changements, voyages, perspectives nouvelles, évolution intérieure.

Avril : vitalité, expansion, évolution positive, nouvelles ouvertures, progression.

Mai : instabilité, conflits, accords, désaccords, trouver l’équilibre, changement sur le plan des partenariats.

Juin : expansion, dispersion, dynamisme, activité, relationnel riche, épanouissement intérieur.

Juillet : blocage, changements de structure ou de travail

Aout : excès à maitriser, éparpillement des énergies, tension nerveuses, relationnel électrique, instabilité générale.

Septembre : conflits affectifs, changement dans les relations, charges familiales plus lourdes, tensions.

Octobre : identique au mois de janvier, avec quelques changements probables en plus.

Novembre : identique au mois de février, avec en plus des aides et des soutiens.

Décembre : identique au mois de mars, avec plus de réceptivité et de combativité.

 

0
0
0
s2smodern