0
0
0
s2smodern

il est important avant toute chose de lire mon article sur les prévisions 2022, car elles seront dominantes, et influencerons sensiblement votre chemin de vie et votre année personnelle.

Le chemin de vie 7 / année universelle 6 :

Parfois isolement nécessaire ou subit, réflexion et introspection sont de bonnes conseillères, l’imprévu est toujours de la partie avec parfois des coups de chance et des opportunités à saisir, préservez votre indépendance et votre liberté de penser, soyez patient car il va y avoir des délais et dans certains cas c’est une période qui pourrait fragiliser la santé. Ne soyez pas trop exigeant ni trop perfectionniste, car vous pourriez passer à côté des meilleures choses, ce qui risque de compliquer vos relations amicales et sentimentales, restez objectif face aux situations à venir qui risques de vous surprendre. Il ne faut pas occulter le plan matériel, mais n’oubliez pas le plan spirituel non plus, faite vous confiance et ouvrez un peu plus votre esprit à ceux qui vous entourent.

Sur le plan affectif et relationnel, tendance à la neutralité, il est souvent compliqué d’exprimer ses propres sentiments, c’est la réflexion qui prime, tendance aussi à être parfois trop exigeant en amour ou élitiste dans les relations en général.

Sur le plan santé, la santé est souvent fragilisée, avec une baisse tonus, qui n’est que passager, une tendance aussi à trop ruminer, ne restez pas inactif et
prenez vous un peu en main.

Sur le plan matériel, professionnel, à ce niveau l’équilibre et l’harmonie sont parfois perturbés, à cause d’évènements imprévisibles.

Sur le plan financier, gérer bien votre argent, sans pour autant focaliser dessus, des rentrées imprévues probables.

Sur le plan mental, spirituel, le développement des capacités intuitives est favorisé, ainsi que votre évolution spirituelle, c’est le bon moment pour développer votre pouvoir intérieur.

Tenez compte de vos défis et de vos karmas, s’ils sont à vibration 7 et, ou 6, car ils pourraient vous freiner par moments.

Si votre comportement est excessif dans ses domaines, vous rencontrerez des oppositions et des conflits.

Tendances mensuelles :

Janvier : introspection, réflexion, prise importante de recul, perfectionnisme, exigence, évolution intérieure, imprévus, forte créativité innovante.

Février : dualité entre matériel et spirituel, trouver l’équilibre et l’harmonie entre les deux, par la réflexion et la matérialité.

Mars : bouleversements intérieurs, création artistique favorisée, réalisations extérieures, aboutissement, tension nerveuse été émotionnelle à canaliser.

Avril : indépendance à préserver, originalité, intuitive, précurseur, avancement ou isolement intérieur, réflexion.

Mai : enseignement, connaissance, évolution intérieure, intuition très développée.

Juin : relations amicales, créativité exacerbée, étude, intellect, formation, apprentissage.

Juillet : constructif, rigoureux et réfléchit, opportunités de travail, positivité constructive.

Aout : expansion, évolution intérieure, changements positif imprévus, découverte, harmonieux, indépendant.

Septembre : perfectionnisme excessif, exigence envers les proches, rapports difficiles.

Octobre : identique au mois de janvier, avec quelques changements probables en plus.

Novembre : identique au mois de février, avec en plus des aides et des soutiens.

Décembre : identique au mois de mars, avec plus de réceptivité et de combativité.

0
0
0
s2smodern