0
0
0
s2smodern

Il est important avant toute chose de lire mon article sur les prévisions 2022, car elles seront dominantes, et influencerons sensiblement votre chemin de vie et votre année personnelle.

Le chemin de vie 33 / année universelle 6 :

Pour nuancer ce qui suit vous pouvez vous referez au chemin de vie 3 et 6.

Vibration très rarissime et très spéciale, le 33 est très certainement une vibration d’élu, lié à des destinées très particulières, c’est le stade ultime de l’évolution spirituelle, seul quelques personnes peuvent y prétendre, une ou deux par siècle pas plus, elles pourront d’ailleurs œuvrer dans une vue totalement humaniste, faite de dévouement, de dévotion et de sacrifice personnels, c’est l’inconditionnel au service des autres. D’un point de vue vibratoire plus bas, les activités créatives, artistiques, ou d’aides à la personne sont favorisés, mais il faut impérativement canaliser le trop plein d’énergies qui peut mener à se disperser dans tous les sens.

Sur le plan affectif et relationnel, la vibration 33 implique inévitablement une dimension universelle d’amour inconditionnel, en se dévouement corps et âmes au bien être des autres.
Sur un plan vibratoire beaucoup plus bas, cette vibration induit très souvent un éparpillement affectif et relationnel qui doit être maitrisé au niveau émotionnel, pouvant générer des conflits, ou si c’est bien équilibré une bonne harmonie.

Sur le plan santé, canalisez bien vos émotions pour éviter tout impact négatif, une activité créatrice est conseillée.

Sur le plan matériel, professionnel, détachement matériel si vécu en 33 pur, ce qui est rarissime comme je l’ai déjà exprimé par ailleurs, sinon c’est assez évolutif dans l’ensemble.

Sur le plan financier, si l’argent est bien géré pas de problème majeur, sinon c’est une tendance à faire des achats compulsifs.

Sur le plan mental, spirituel, en 33 c’est le plus haut niveau spirituel qui soit, sinon c’est une très bonne ouverture d’esprit, si le mental est bien maitrisé.

Tenez compte de vos défis et de vos karmas, s’ils sont à vibration 3 et, ou 6, car ils pourraient vous freiner par moments.

Si votre comportement est excessif dans ses domaines, vous rencontrerez des oppositions et des conflits.

Tendances mensuelles :

Janvier : identique au chemin de vie 6 et 3, mais avec parfois des vues spirituelles plus grandes, une tendance à la dispersion plus accentuée, et à communiquer dans une plus large mesure.

Février : identique au chemin de vie 6 et 3, mais avec parfois des vues spirituelles plus grandes, une tendance à la dispersion plus accentuée, et à communiquer dans une plus large mesure.

Mars : identique au chemin de vie 6 et 3, mais avec parfois des vues spirituelles plus grandes, une tendance à la dispersion plus accentuée, et à communiquer dans une plus large mesure.

Avril : identique au chemin de vie 6 et 3, mais avec parfois des vues spirituelles plus grandes, une tendance à la dispersion plus accentuée, et à communiquer dans une plus large mesure.

Mai : identique au chemin de vie 6 et 3, mais avec parfois des vues spirituelles plus grandes, une tendance à la dispersion plus accentuée, et à communiquer dans une plus large mesure.

Juin : identique au chemin de vie 6 et 3, mais avec parfois des vues spirituelles plus grandes, une tendance à la dispersion plus accentuée, et à communiquer dans une plus large mesure.

Juillet : identique au chemin de vie 6 et 3, mais avec parfois des vues spirituelles plus grandes, une tendance à la dispersion plus accentuée, et à communiquer dans une plus large mesure.

Aout : identique au chemin de vie 6 et 3, mais avec parfois des vues spirituelles plus grandes, une tendance à la dispersion plus accentuée, et à communiquer dans une plus large mesure.

Septembre : identique au chemin de vie 6 et 3, mais avec parfois des vues spirituelles plus grandes, une tendance à la dispersion plus accentuée, et à communiquer dans une plus large mesure.

Octobre : identique au mois de janvier, avec quelques changements probable en plus.

Novembre : identique au mois de février, avec en plus des aides et des soutiens.

Décembre : identique au mois de mars, avec plus de réceptivité et de combativité.

 

0
0
0
s2smodern