0
0
0
s2smodern
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Prévisions et tendances vibratoires du mois de Novembre 2020 :

Ces tendances vibratoires ne sont pas prédictives, mais mettent l’accent sur une ambiance vibratoire spécifique, en fonction de vos propres vibrations personnelles, tout cela doit bien évidemment comme toujours être nuancé avec le reste de votre thème numérologique et votre façon de vivre, d’agir et de pensée, ainsi que de l’influence karmique personnelle et universelle

Chemin de vie et nombre d’expression 1 :

Vous serez probablement et pour la plupart d’entre vous confronter à des obligations et des responsabilités d’ordre familial, ainsi que pour certaines personnes au domaine professionnel, qui en c’est temps de trouble importants, induisent d’une part une notion de dévouement en faisant abstraction pour certains d’entre vous de votre ego et de votre individualité, toutefois la période reste compliquée et peut induire certains sacrifices, une certaine combativité, voire agressivité ambiante, que vous devrez maitriser en restant déterminer dans vos choix et vos décisions.
Le destin lui sera peut-être moins conciliant en ce mois de novembre, car ce sera un mois de tensions nerveuses et émotionnelles avec lesquelles vous devrez composer, vous devrez dans la plupart des cas ne compter que sur vous-même, afin de continuer d’avancer, car il est important d’aller de l’avant quel que soit le contexte, en recherchant autant que possible l’harmonie au moins d’un point de vue personnel.

Chemin de vie et nombre d’expression 2 :

Vous serez probablement et pour la plupart d’entre vous confronter à une certaine fragilité ambiante, ou il sera nécessaire de maintenir l’harmonie affective, sans pour autant comme cela est souvent le cas, tomber dans une forme de laisser aller et de soumission, voir de dépendance aux autres, le contexte étant difficile, les autres pourraient avoir besoin de vous, de votre capacité a écouter, aider et soulager les maux.
Votre atout repose essentiellement sur votre capacité réceptive et intuitive, qui vous permet de vous guider et d’aider les autres, ne tomber pas dans le clicher de l’hypersensibilité, car cela vous desservirait, le mois de décembre est un moi difficile a passer, vous devrez faire preuve d’un minimum de combativité, et pour une fois affirmez-vous comme il se doit, en puisant dans votre force intérieure.

Chemin de vie et nombre d’expression 3 :

Vous serez probablement et pour la plupart d’entre vous confronter et comme toujours avec la vibration 3, a devoirs communiquer et a devoir vous exprimer, mais attention sans dispersion aucune, faite vous entendre, mais soyez clair et concis, efficace et structuré, autant dans vos propos que dans votre créativité.
En temps normal ce rapport vibratoire est très positif pour les artistes et les soignants, mais dans un contexte difficile comme c’est le cas, il va falloir user de toute votre intelligence, afin de concrétiser vos idées, et dans la foulée de continuer à créer, car cette créativité profitera aux autres en leur donnant du baume au cœur, et en vous permettant de canaliser vos tensions émotionnelles.
La créativité sous toute ses formes n’est jamais altérée, et ne doit pas être bridé, allez donc puiser au fond de vous ce qui peut vous rendre créatif et communiquer cette créativité au plus grand nombre.

Chemin de vie et nombre d’expression 4 :

Vous serez probablement et pour la plupart d’entre vous confronter a la notion d’équilibre, recherchant pour certains la sécurité du foyer et ou de votre famille ou proches. C’est aussi la notion de structure qui est importante pendant ce mois difficile ou des conflits et des difficultés peuvent apparaitront sur un plan professionnel, au niveau du travail, et parfois au niveau du foyer, tout est lié.
Et comme toujours, c’est la notion de rigueur et de patience, qu’il faut prendre en compte, en restant déterminé dans ses actes, pour les vibrations 4, ce n’est jamais facile, car il y’a souvent des blocages et des délais, qui ici sont nettement accentués, mais il ne faut rien lâcher, et tenir la barre sur le long terme, pour enfin a terme récolter ce que vous aurez semé, alors attention a votre manière de semer.

Chemin de vie et nombre d’expression 5 :

Vous serez probablement et pour la plupart d’entre vous confronter, avec la vibration 5 à votre façon de gérer votre liberté, sans en abuser, ceux qui ont de la structure pourront évoluer avec prudence, pour les autres, c’est l’instabilité qui prédominera, dans un contexte difficile, ou les tensions sont bien présentes, vous pourriez être confronter à une forme d’agressivité, mais surtout ne l’alimentez pas de votre coter.
Le libre arbitre est en général plus important avec la vibration 5 et encore que suivant le thème cela peut sensiblement varier, évoluer dans une période compliquée est certes plus difficile, mais pour celles et ceux qui ont une grande capacité d’adaptation cela ne devrait pas poser trop de problèmes, et n’oubliez pas que l’année prochaine nous serons en année universelle 5, votre vivacité d’esprit peut vous permettre d’agir et de réagir rapidement, cela peut être un atout, car il pourrait y avoir un climat d’insécurité que vous devrez gérer au mieux.

Chemin de vie et nombre d’expression 6 :

Vous serez probablement et pour la plupart d’entre vous confronter a des obligations pas toujours souhaiter, lié a un proche, a la famille, de lourdes responsabilités peuvent apparaitre en ce mois de novembre difficile, qui vous demandera une certaine abnégation, l’ego na pas sa place, c’est la dimension humaine qui prédomine, la santé et le bien-être, santé a surveiller dans certains cas spécifiques , bien évidemment, pour cela il est important d’éviter le surmenage et ainsi maltraité votre cœur, et même d’un point de vue émotionnel, car le relationnel peut-être plus lourd a vivre qu’a l’accoutumer, pour les personnes fragiles, soyez prudente et mettez votre masque en toute circonstances. Il est important de préserver une certaine harmonie familiale, et pour ceux qui soigne, ne vous oubliez pas complétement nous avons besoin de vous.

Chemin de vie et nombre d’expression 7 :

Vous serez probablement et pour la plupart d’entre vous confronter a la nécessité comme toujours avec la vibration 7, de devoirs prendre le recul nécessaire sur la situation actuelle, de bien poser vos idées et de faire preuve d’une réflexion sans failles et surtout objective, qui ne doit pas être dominé par l’ego qui a tendance à générer des pensées négatives, pour nous perdre aux confins de notre moi.
Ici ce doit être en ces temps troublés une introspection de qualité, qui va vous permettre de passer cette période plus facilement, car pour ceux qui rumine beaucoup trop, et qui doivent rester confiné, cela peut les faire descendre encore plus bas, alors dans ce cas de figure trouvé des occupations qui vous permettront de canaliser votre esprit d’une façon positive et créative si vous l’êtes. En ayant un tel comportement vous pourrez vous dirigez qui sait, vers des réalisations originales et ainsi crée des opportunités. Surtout ne restez pas inactif.

Chemin de vie et nombre d’expression 8 :

Vous serez probablement et pour la plupart d’entre vous confronter à la nécessité comme toujours avec la vibration 8, de devoir être particulièrement combatif surtout en cette période difficile, votre puissance de réalisation reste entière, et votre pourvoir intérieur tout autant, pour celles et ceux qui le sont cela ne devrait pas poser trop de problèmes pour avancer, pour les autres il est désormais temps de vous prendre en main et enfin vous réaliser comme il se doit.
D’autre part, le domaine de l’immobilier est aussi de la partie, qui devra être gérée différemment, car la conjoncture actuelle ne se prêtre pas aux spéculations hasardeuses, que ce soit pour les vendeurs, les acheteurs ou les locataires, soyez plus conciliant et adaptez vous au contexte actuel.

Chemin de vie et nombre d’expression 9 :

Vous serez probablement et pour la plupart d’entre vous confronter a la notion humaniste, avec la vibration 9 le lien vers les autres est très étroit, cela induit inévitablement les notions, d’altruisme, de dévouement et compassion, c’est une période qui demande à être plus proche des autres, car les dissensions ne font qu’aggraver le contexte instable actuel, en ce mois de novembre 2020, l’ego na pas sa place, mais si certains d’entre vous êtes désintéresser du reste du monde et plus recentrer sur vous, alors prudence, car le karma collectif n’agit pas de la même manière, il ne s’agit bien évidemment pas de vous oublier ou de vous sacrifier au profit d’autrui, mais d’être plus à l’écoute des énergies extérieures.
Les énergies sont centrées sur tout ce qui vient de l’extérieur et sur la collectivité, et sur lesquelles nous n’avons pas forcément la maitrise, restez prudent et essayer de maitriser vos tensions émotionnelles aussi.

Les maitres nombres :

Je précise encore une fois que les vibrations dites supérieures, comme les maitres nombres 11 et 22 et le 33, nous proposent de faire un travail bien particulier inhérent à chacun d’entre nous, pour être compris et vécu pleinement, en général une vie ni suffit pas.

Chemin de vie et nombre d’expression 11 :

Avec le maitre nombre 11, il va falloir nuancer, car il est souvent vécu en 11/2, et pour une infime minorité en 11 pur, les énergies ne sont les mêmes d’un point de vue de la destinée. A vous de vous situer en fonction de votre vie et de votre potentiel.

Vous serez probablement et pour la plupart d’entre vous confronter à ici aussi a  des tensions émotionnelles et nerveuses parfois importantes suivant le cas, avec la possibilité, malgré une période difficile, de pouvoir vous réaliser individuellement mais au sein de la collectivité, mais il ne faudra pas tomber dans les écueils de l’ego, de l’impulsivité et l’agressivité, voir de la soumission pour certaines personnes.
L’hypersensibilité est à maitriser, et justement il est conseillé d’aller dans le sens de la maitrise de vos énergies personnelles, d’accéder à votre force et votre inspiration intérieure, induite par le maitre nombre 11, pour passer cette période compliquée, il vous faudra faire preuve de leadership, mais aussi d’écoute, et être capable de conseiller et de guider certaines personnes, ainsi que de faire preuve d’humilité.
Les vibrations sont puissantes ce mois-ci ce ne sera pas facile tout le temps, mais il faut avancer.

Chemin de vie et nombre d’expression 22 :

Avec le maitre nombre 22, il va falloir nuancer, car il est souvent vécu en 22/4, et pour une infime minorité en 22 pur, les énergies ne sont les mêmes d’un point de vue de la destinée. A vous de vous situer en fonction de votre vie et de votre potentiel.

Vous serez probablement et pour la plupart d’entre vous confronter à la structure universelle, et aux réalisations du même niveau dans la mesure ou vous vibrez en 22, mais en général vous serez confronter au même caractéristiques que la vibration 4, donc je vous invite à écouter ce qui a déjà été dit à ce sujet dans la vidéo. Rajoutons en plus les influences bien réelles du nombre 22, qui va venir apporter plus de détermination, de volonté de réalisation, mais aussi plus d’entêtement et une tendance à ruminer plus importante, ainsi que la capacité à ne rien lâcher, attention au surmenage toutefois. Si les vibrations sont vécues a un haut niveau vibratoire, alors l’aspect universel et l’interaction avec les autres sera très importante en ce mois de novembre.

Chemin de vie et nombre d’expression 33 :

Avec le pseudo maitre nombre 33, il va falloir nuancer, car il est souvent vécu en 33/6, et pour une infime minorité en 33 pur, les énergies ne sont les mêmes d’un point de vue de la destinée. A vous de vous situer en fonction de votre vie et de votre potentiel.

Vous serez probablement et pour la plupart d’entre vous confronter au nombre 6 d’abord, mais venant de la vibration 33, qui n’est pas en réalité un véritable maitre nombre, mais en ayant les caractéristiques. L e33 va apporter une dimension hyper créative, très emphatique, avec beaucoup de compassion, dans un climat compliqué, il est bien d’être dans ce genre d’énergie pour compenser les énergies négatives ambiantes du moment, référez vous donc a ce qui a été dit au niveau du 6 et du 3 dans cette vidéo, pour en savoir plus encore.
A noter que le 33 induit beaucoup, une tendance à se disperser et a partir un peu dans tous les sens, ainsi qu’une importante émotivité qu’il faudra prendre en compte.

 

0
0
0
s2smodern