frzh-TWnlendeitjakorues

Arcane la Justice et le nombre 8 :

 8

Description :

  • élément TERRE
  • Nombre 8
  • lettre H
  • Yin
  • lettre hébraïque Heth
  • lame de pouvoir et du karma

La justice, la loi d’équilibre et le karma sont au centre de cet arcane et du nombre 8. Elle représente la justice des hommes, mais aussi divine ou cosmique, la notion d’honnêteté, mais aussi l’intransigeance et la rigidité, le pouvoir, le couperet qui tombe, la notion de cycles karmiques, la loi des conséquences, le bien et le mal, ainsi qu’une détermination et une combativité sans faille. Il ni a aucune demi-mesure, c’est tout ou rien, la réussite ou l’échec, la bonne ou la mauvaise action.

Justice, karma, équilibre, logique, lucidité, objectivité, la loi humaine et karmique, les sanctions, l’action, volonté, détermination, matérialité, infini, impartialité, jugement, action et conséquence, semence et récolte, échec ou réussite, rigueur, énergie yin, combat et combativité, lutte, honnêteté, agressivité, administrations, force, autorité, énergie Yin.

Signification divinatoire :

C’est une période où vous allez récolter ce que vous avez semé, en bon ou mauvais, une période de réussite ou d’échec, suivant le cas, avec cette lame et le nombre 8 c’est tout ou rien, c’est la loi du karma et des hommes.
Belles opportunités de réussite dans vos projets ambitieux, ou contretemps malheureux, des satisfactions ou des désillusions, restez modéré dans vos actes et vos actions, sinon cela compliquera sérieusement votre avancement. Les administrations et la structure juridique, la loi peuvent parfois être concernées, le pouvoir en général, une combativité mesurée est conseillée.

Message de l’arcane et du nombre 8 :

En positif :

C’est en respectant les règles et en étant droit dans ses bottes, honnête et impartial, que vous pouvez avancer concrètement, et parvenir à la réussite, gardez votre volonté intacte, votre détermination sans faille vous mènera au but et vous permettra de dépasser les obstacles parfois nombreux qui jalonneront votre chemin. La loi cosmique n’est jamais bien loin, ni celle des hommes d’ailleurs, qui n’est pas toujours équitable, c’est donc à vous de maintenir l’équilibre personnel, en étant dans une action mesurée.

En négatif :

Si vous ne maintenez pas l’équilibre et que vous n’êtes pas mesuré dans vos actions, autant que dans vos propos, à cause d’un ego démesuré, les sanctions ne tarderont pas à venir, et à vous obliger à vous remettre sur le bon chemin. Surtout si votre karma passé, n’est pas de bon augure, le retour de bâton n’est jamais bien loin, restez objectif et modéré.