frzh-TWnlendeitjakorues

Arcane l’Etoile et le nombre 17 :

17 

Description :

  • élément FEU et EAU
  • Nombre 17
  • lettre Q
  • Yang
  • lettre hébraïque Phe
  • lame de chance et de protection

Après l’effondrement symbolisé par la lame 16, c’est la chance qui vous sourit, votre bonne étoile, les énergies cosmiques positives. Les actions et les évènements sont de bon augure, il faut aller de l’avant, mais en étant toujours réfléchit, la réussite est possible dans vos entreprises, mais il faut tout de même prendre les choses en mains. C’est aussi parfois le moment d’une évolution spirituelle, le destin peut tendre la main et vous guider vers de nouveaux horizons.

Energie cosmique, bonne étoile, chance, aide, appuis, espoir, confiance, harmonie, optimisme, lumière, réussite, protection divine ou humaine, positivité, progression, avancement, obstacles, délai, combativité, volonté, réflexion, détermination, succès dans vos projets, prendre du recul, blocages parfois, énergie yang, dynamisme.

Signification divinatoire :

L’étoile est une des lames les plus positives du tarot, cette période est donc favorable en tout point, vos projets ont du ressort, la chance vous sourit, et vous avez des protections humaines ou spirituelles. C’est une période qui demande à être combatif, mais réfléchit. Pas de conflits a l’horizon, mais attention, il y a toujours des petits jaloux à l’affut de la réussite des autres. Indique une évolution positive, et la résolution de vos problèmes. Et si les choses n’avancent pas comme vous le souhaitez, remettez vos projets à plus tard, gardez patience et tout se passera bien dans un avenir proche, votre bonne étoile est toujours présente.

Message de l’arcane et du nombre 17 :

En positif :

C’est une bonne période pour vous, ou il vous est conseillé, d’aller de l’avant, vous avez des appuis qui vous aideront dans vos entreprises, des appuis humains ou cosmiques, et pourquoi pas les deux après tout. Objectivité et réflexion sont des allies de taille qui vous permettront de réussir. Ne douter pas et profitez de cette période bénéfique.

En négatif :

Ce n’est pas une bonne période pour entreprendre, les énergies vous on lâcher, les appuis ne sont pas d’actualités, vous faites face à des blocages, il est nécessaire de prendre du recul pour analyser la situation, afin de revenir quand ce sera le bon moment.