Arcane la Lune et le nombre 18 :

18 

Description :

  • élément FEU et TERRE
  • Nombre 18
  • lettre R
  • Yang et Yin
  • lettre hébraïque Tsade
  • lame occulte et du mystère

Cette énergie symbolise, la face cachée des choses, de l’individu, de l’inconscient collectif, des évènements, l’irrationnel, le mystère, l’imagination. C’est une lame de fécondité et d’adversité aussi, la réceptivité est puissante et l’intuition très présente. Elle vous met face aux autres, à un public, elle symbolise le coter sombre des choses, des évènements et des gens, la trahison parfois et une certaine forme de réussite en positif. Même si l’énergie dominante est de type Yang, elle symbolise la féminité fondamentale et profonde, l’obscurité et la lumière, les rêves et la métaphysique.

Adversité, l’occulte, le mystère, l’imaginaire, l’irrationnel, l’inconscient, la nuit, fécondité, la féminité, énergie yin, les cycles, le rythme, le temps, le coter sombre, l’intuition, réceptivité, influence énergétique, sacrifice, fausse réalité, tromperie, trahison, nostalgie, tristesse, solitude, les illusions, déception, combativité, psychisme, sensibilité, passé, obscurité, tensions émotionnelles et nerveuses, difficultés, les rêves, maternité, l’astral, créativité.

Signification divinatoire :

C’est une période de difficultés, ou les émotions sont à fleur de peau, votre sensibilité est exacerbée, et votre intuition à son apogée. L’imagination est fertile, et peut vous induire en erreur, et vous faire manquer de lucidité, les apparences sont souvent trompeuses. Peut indiquer le rapport à un certain public, une clientèle, mais aussi des choses cachées, une trahison, de la médisance, de la jalousie venant des autres. C’est une période qui manque de clarté, les relations peuvent être conflictuelles, les projets ont du mal à aboutir. Peut aussi indiquer la naissance ou une naissance, c’est une énergie très réceptive, lié à la féminité dans le sens large du terme. Restez prudent et gardez confiance, ce cycle lunaire sera remplacé par un autre, de meilleure augure.

Message de l’arcane et du nombre 18 :

En positif :

Il vous est conseillé d’écouter votre intuition, et d’être réceptif aux énergies subtiles, restez à l’écoute de votre environnement et des gens qui vous entourent, et n’hésitez pas à utiliser votre volonté combative quand cela est nécessaire.

En négatif :

Revenez sur terre, votre imagination est parfois trop fertile, rester dans l’illusion ne fera que déformer votre perception de la réalité au quotidien. Cela fait, restez méfiant, car on pourrait vous mettre des bâtons dans les roues, vous trahir, parler sur vous, il y a des choses cachées, que seule une bonne intuition pourra en parti vous dévoiler.