Méthode de tirage en carré, sur quatre lignes avec 16 cartes :

Convention de jeu :

Première ligne : elle peut représenter la ligne du présent ou du passé ou des acquis et du potentiel réalisateur du consultant, chaque carte vous donnera des informations précises, en fonction de la convention que vous utiliserez.

Deuxième ligne : elle peut représenter la ligne du présent, si la première ligne est celle du passé, ou le futur proche, si la première ligne est celle du présent, et donc l’utilisation du potentiel mis à votre disposition, chaque carte vous donnera des informations précises, en fonction de la convention que vous utiliserez.

Troisième ligne : elle peut représenter le futur plus ou moins lointain, les conséquences des actions du consultant, et la situation probable à ce moment-là. Un début de solution, et des clés pour que vous puissiez mieux comprendre ce qui se passe et encore agir, car rien n’est jamais vraiment figé, cela peut influencer la dernière ligne.
Chaque carte vous donnera des informations précises, en fonction de la convention que vous utiliserez.

Quatrième ligne : elle peut représenter le futur éloigné, et la conclusion du tirage, l’aboutissement possible d’une situation, la solution finale.
Chaque carte vous donnera des informations précises, en fonction de la convention que vous utiliserez.

On utilise toujours le principe pyramidal, du bas vers le haut, la progression se fait toujours vers les énergies supérieures, vers une progression personnelle, spirituelle et initiatique. Les tarots et les oracles doivent pouvoir vous aider à évoluer, si vous êtes capable d’en comprendre leurs sens et leurs messages. Pour les débutantes et les débutants, l’expérience et l’intuition pourront vous apporter cela.