Le tirage oracle ou tarot interrelationnel : 

Pour savoir ce que l'autre pense de vous et pour pouvoir ainsi améliorer la situation ou résoudre les malentendus, les quiproquos et les problèmes relationnels en général, affectif, sentimental, professionnel, les rapports d’amitié…

Tirer six cartes du jeu que vous utilisez régulièrement et qui vous parle le plus, oracle ou tarot, peu importe, et disposer les cartes comme indiqué ci-dessous :

En partant du bas ou du haut comme cela vous parle le mieux, poser une première rangée de deux cartes, puis une rangée constituée d'une carte unique puis encore une rangée de deux cartes, et pour terminer une dernière rangé d'une carte.

  1. La première carte indique comment la personne se voit ou se projette dans la relation ou dans une relation, quelle quel soit.
  2. La deuxième carte indique comment la personne voit le consultant ou se projette dans la relation avec lui, qu'est-ce qu'elle envisage avec lui et quelle place elle a dans sa vie.
  3. La troisième carte indique les intentions immédiates et quels sont ses projets avec le consultant, c’est l’indicateur du présent.
  4. La quatrième carte indique ce que la personne attend du consultant, comment le voit-elle dans sa vie, quelle place elle souhaite lui donner.
  5. La cinquième carte décrit ce qu'elle redoute de vivre avec lui, les peurs qu’elle peut ressentir, les craintes, ce qui ne lui conviendrait pas.
    Cette carte indique l'attitude à éviter avec la personne en question.
  6. La sixième carte indique le type de projet avec le consultant, comment elle voit la relation dans le futur, comment elle se projeté, et qu'est-ce qu'elle envisage à court ou long terme.

Exemple en partant du haut :