frzh-TWnlendeitjakorues

Le tirage conseil précis :

Ce tirage est un tirage oui et non, qui permet d'avoir une réponse plus nuancée pour une question précise. 
Pour ce tirage, prenez trois cartes et placer en une à gauche, puis placée en une à droite en laissant de la place pour une troisième au milieu ou entre les deux cartes. La carte du centre sera le résultat de la somme des deux autres cartes, si l'addition donne à nouveau une carte déjà tirée, cela renforce son action et ses caractéristiques et donc la réponse qu’elle peut vous apporter.

  1. La carte de gauche concerne le pour, les conditions favorables, tout ce qui va dans le sens de la question, les bonnes énergies en somme.
  2. La carte de droite concerne les conditions défavorables, le contre, les erreurs à ne pas faire.
  3. La carte du milieu concerne l'issue de la question, c'est la synthèse des deux autres cartes. C'est l'attitude qu'il conviendra d'adopter face à la situation, à laquelle vous devez faire face.

D’autre part, pour affiner le tirage, vous pouvez aussi en complément, utiliser la carte de gauche pour savoir ce qui vient du passé, la carte du milieu pour le présent, et la carte de droite, la troisième pour l’avenir, la dominante des cartes positives ou négatives vous donnera aussi une indication complémentaire.