Les différents pendules :

Les pendules en minéraux :

Les pendules en minéraux sont très bien, ils permettent d’effectuer toute sorte de travaux, en fonction du minerai qui le compose. Pour ma part je possède un pendule conique en aventurine et un pendule Egyptien en Hématite.

Pendule de radiesthésie des 7 chakras :

Ce pendule est particulièrement destiné aux travaux sur les corps subtils et les centres d'énergies du corps humain, conseillé aux thérapeutes énergétiques.

Il est composé d'éclats de pierre naturelles, des minéraux suivants,  Améthyste, Lapis lazuli, Aquamarine, Peridot, Oeil de tigre jaune, Agate rouge, Garnet.

Les pendules Egyptien :

C’est un émetteur / récepteur puissant, il y a plusieurs sortent de pendules Egyptiens d’ailleurs. Vous pouvez pratiquer les travaux que vous souhaitez avec ce genre de pendule.

Le pendule Egyptien Thot avec chambre témoin :

Le pendule Thot est un pendule émetteur/recepteur
Il est une réplique exacte de l’amulette retrouvée par le radiesthésiste français Bovis en Egypte, dans les années 30.

Il peut être utiliser pour charger l'eau ou certains lieux, il est trés précis et fiable de part sa forme, basé sur les nombres sacrés.
Trés utile en géobiologie et en radiesthésie médicale aussi.

On peut y placer à l'interieur dans la chambre témoin, aprés avoir dévissé le haut du pendule, un petit bout de papier avec des instructions spédciales pour la recherche par exemple, des plantes, des liquides, de l'encens, pemettant d'affiner des travaux et des recherches spécifiques.

Voir exemple ici : https://www.numerologueconseils.com/index.php/bout/product/498-pendule-de-radiesthesie-egyptien-thot-avec-chambre-temoin

Pendule de radiesthésie Egyptien Mer-Isis tout travaux :

C'est le modèle Mer-Isis, une variante du pendule Isis, qui permet d'effectuer toutes sortent de travaux de radiesthésie, énergétique, de sourcier, transmetteur d'énergies, pour le soin, l'équilibrage ou le réequilibrage, la cartographie..et des travaux plus courants. 

Pendule de radiesthésie Egyptien Osiris :

Le pendule Osiris est un pendule émetteur/recepteur, qui peut être utilisé pour la guérison à distance, pour les émoitons et le mental.
Il peut centraliser et concentrer les énergies afin de les restituer vers un but précis.
C'est un pendule relativement lourd en rapport aux autres pendules plus classique.

Pendule simple :

Il s'agit du cas le plus simple : une petite masse pouvant être assimilée à un point matériel est suspendue au bout d'un fil (ou d'une tige) inextensible et de masse négligeable. Écartée de sa position d'équilibre, puis lâchée, la masse oscille dans un plan, de part et d'autre de la verticale. Cette oscillation provient de l'action de la pesanteur : il s'agit du pendule pesant simple, expression habituellement raccourcie en « pendule simple ». Cet oscillateur, bien que le plus simple, n'est pas un oscillateur harmonique : en particulier, la période des oscillations dépend de l'amplitude du mouvement.

Pendule de radiesthésie Sephoroton tout travaux  :

Pendule trés fiable et précis, idéal pour les débutant et les plus confirmés aussi, idéal pour la majorité des travaux

Pendule de Foucault :

C'est le même modèle que précédemment mais permet de mettre en évidence le mouvement de rotation de la Terre grâce à la longueur de son fil et sa grande masse. On observe alors la rotation du plan d'oscillation. Cette expérience a été réalisée par Jean Foucault. L'analyse de son mouvement nécessite de considérer le référentiel terrestre non galiléen. On peut en voir fonctionner au Deutsches Museum de Munich ou au Musée des arts et métiers de Paris.

Pendule sphérique :

Une bille massive, considérée ponctuelle, peut se déplacer librement sur la surface intérieure d'une sphère. Sous l'effet de la pesanteur, elle oscille autour d'une position d'équilibre déterminée par l'impulsion initiale.

Pendule conique :

Sa dénomination n'est pas adaptée, car ce pendule n'oscille pas. Si l'on imprime un mouvement de rotation autour de l'axe vertical à un pendule simple, celui-ci s'écarte de l'axe et la masse décrit un cercle. L'angle dont s’écartent la masse et le fil dépend de la vitesse de rotation. Le nom vient de ce que le fil décrit donc un cône. C'est un cas particulier du pendule sphérique (d'où peut-être le maintien du nom pendule).

Il peut être utiliser pour charger l'eau ou certains lieux, il est trés précis et fiable de part sa forme, 
Pour tous travaux

On peut y placer à l'interieur dans la chambre témoin, aprés avoir dévissé le haut du pendule, un petit bout de papier avec des instructions spédciales pour la recherche par exemple, des plantes, des liquides, de l'encens, pemettant d'affiner des travaux et des recherches spécifiques.

Le pendule des Bâtisseurs :

Le Pendule des Bâtisseur porte ce nom car il fut conçu en s'appuyant sur des principes mathématiques et météorologiques antiques qui furent découverts dans la Bible par son inventeur. L'un des plus fidèles et des plus sensibles détecteurs radiesthésiques, il est utilisé non seulement pour détecter les sources et les galeries mais aussi pour rechercher toutes les perturbations de l'habitat dues aux ondes telluriques. Il est utilisé pour effectuer des recherches avec ou sans cartes géographiques ainsi que pour charger l'eau, les aliments ou tout autre objet. Ce pendule sera apprécié par tous ceux qui désirent développer leurs pouvoirs psi qu'ils soient professionnels ou débutants.

Le pendule pour la Géobiologie :

Aussi appelé "pendule Gébo" ou "pendule spirale". Ce pendule est très réceptif aux ondes géobiologique.

Pendules spécifiques : 

Pendule spécialement dédié à l'angéologie en quartz rose, pour tous travaux lié à l'angéologie uniquement.

Voir exemple ici : https://www.numerologueconseils.com/index.php/bout/product/518-pendule-specialement-dedie-a-l-angeologie-en-quartz-rose