0
0
0
s2sdefault

Les vibrations de ce mois de Mars 2018 :

Mars est en vibration 3 sur une année universelle 11/2 (2018 = 2+1+8= 11=11/2)

Dans le sens positif des énergies qui domine (année universelle 2018) le 11 indique une certaine maitrise et la force nécessaire pour entreprendre et progresser favorablement.
Avec un mois en 3, la communication et l'expression sont trés largement favorisées, sur un plan concret mais aussi spirituel et plus subtil.

Mais nous sommes malheureusement dans des énergies universelles assez négatives ou tout va de travers, l'être humain n'ayant toujtours pas appris ses leçons, malgré les millénaires d'aprentissage...nous en sommes la !

Donc en négatif, comme nous pouvons le constater, le 11/2 au lieu d'apporter écoute et aide dans un esprit humanitaire et collaboratif, doublé d'une force réalisatrice canalisé, nous apporte tout au contraire, de fortes tensions, un climat des plus électrique et agressif, une tendance de plus en plus autoritaire et directive...les rapports sociaux de ce mois de mars plus corrosif (3), égoisme, orgueil et superficailité prédomine, c'est toujours le moi qui passe avant tout.

Ce sera donc à chacun d'entre vous de vous positionner sur la bonne branche, en fonction de vos années personnelles, de vos nombres individuels et de vos énergies en général.

Couvrez vous bien il fait encore un peu froid...nous verrons ce que nous réserve le mois d'avril.

0
0
0
s2sdefault

Pour accéder à ma boutique, livres de numérologie, cliquer ici, sur l'image ou sur le menu en haut du site :

 livres5