0
0
0
s2smodern

Numéroscope du mois de novembre 2018 :

Le numéroscope du mois sera vécu de façon différente suivant votre personnalité, il met en avant un certain type d’énergie vibratoire qui varie d’un individu à l’autre, et n’est là qu’a titre indicatif.

Pour calculer votre année personnelle c’est très simple, il vous suffit d’additionner, votre jour + votre mois de naissance à l’année en cours.

Exemple :

Vous êtes né par exemple le 12/03, vous additionnez donc le,

12 + 3 + 2018 = 17 = 1 + 7 = 8 vous êtes donc en année personnelle 8.

Vous êtes en année personnelle 1 : bien-être, amour, argent  et travail

Ne foncez pas tête baissé, prenez le temps de la réflexion avant de prendre une décision que vous pourriez regrettez, surtout en première semaine, surtout si vous êtes d’un tempérament dynamique. La confrontation n’est pas la solution, en deuxième semaine il vous est proposer d’être plus à l’écoute des autres afin de faciliter le dialogue, c’est en troisième semaine que vous pourrez trouver plus facilement des réponses favorables à vos projets et vos envies, et pouvoir vous exprimer librement. La quatrième semaine est toujours une période qui permet consolider les acquis du mois. Une rencontre est possible ce mois-ci.
Une bonne énergie physique en général.

Conseil : évitez de vous opposer ou d’imposer systématiquement, canalisez vos tensions nerveuses, s’il y’a lieu.

Vous êtes en année personnelle 2 : bien-être, amour, argent  et travail

Il vous est conseillé de collaborer autant que possible, sans pour autant faire trop de compromis, cela vous permettra de passer au mieux les deux premières semaines, afin d’harmoniser les deux suivantes. Des accords pourront alors être trouvés. Placez votre argent. Une tendance cyclothymique et à baisser les bras suivant les personnalités.

Conseil : écoutez votre intuition, vos ressentis du moment, canaliser votre hypersensibilité s’il y’a lieu.

Vous êtes en année personnelle 3 : bien-être, amour, argent  et travail

Il vous est proposer de vous exprimer, de communiquer, mais attention a ne pas vous disperser, car vous brasseriez de l’air pour rien. C’est une période particulièrement dynamique, qui va vous demander une grande participation d’ordre relationnel, vous aurez de la suite dans les idées et l’esprit vif. Vous allez aborder ce mois avec succès, mais restez vigilant pendant la troisième semaine. Une rencontre est possible ce mois-ci. Ne gaspillez pas votre argent. Une bonne énergie en général.

Conseil : évitez de passer pour l’amuseur public et restez à l’écoute des autres, exploitez votre créativité.

Vous êtes en année personnelle 4 : bien-être, amour, argent  et travail

Il vous est demandé de la rigueur et de l’organisation, ne vous entêter pas, et ouvrez votre esprit, car vous pourriez accentuer les blocages, surtout en première et quatrième semaine.
Les aspects matériels de la vie prennent plus d’importance pendant cette période, mais n’en oubliez pas le reste. Profitez de la troisième semaine pour prendre un plus de liberté et vous aérer l’esprit. Soyez économe et comptez bien vos sous. De bonne constitution en général

Conseil : évitez les schémas de pensés trop restrictif, ouvrez votre esprit et restez organisé.

Vous êtes en année personnelle 5 : bien-être, amour, argent  et travail

Il vous est conseillé de ne pas abuser de votre liberté personnelle, de ne pas expérimenter à l’excès, mais de vous réaliser avec juste mesure. La deuxième et quatrième semaine devrait-être plus lente et vous demandera un peu plus de patience, vous pourrez bien vous exprimez en première et troisième semaine. Une rencontre est possible. L’argent peut partir aussi vite qu’il rentre, restez vigilant. Vif et dynamique, l’esprit aussi.

Conseil : restez mesuré dans vos actes, vous progresserez plus facilement.

Vous êtes en année personnelle 6 : bien-être, amour, argent  et travail

Le maintien de l’équilibre et la recherche d’harmonie dans votre quotidien est important, vous serez aussi mis face à vos responsabilités. L’amour peut-être de la partie, mais il faudra éviter de douter de vous, car vous pourriez faire de mauvais choix. La deuxième et troisième semaine devrait être plus harmonieuse, la première et la quatrième plus concrète. Vous pouvez aménager ou redécorer votre maison. Tendance a se laisser aller, manque d’entrain possible.

Conseil : Canaliser vos émotions si nécessaire, ne soyez pas trop exigeant avec vous-même et avec les autres.

Vous êtes en année personnelle 7 : bien-être, amour, argent  et travail

Réflexion, introspection seront de la partie, opportunités et coup de chance seront à saisir durant le mois. Les deux premières semaines pourrait-être plus intériorisés et les deux dernières plus ouvertes et constructives. Parfois une rentrée d’agent imprévus. Tendance dépressive suivant les cas, il faut prendre l’air.

Conseil : ne vous isolez pas dans votre tour d’ivoire, utilisez votre esprit à des fins constructives.

Vous êtes en année personnelle 8 : bien-être, amour, argent  et travail

Combativité est le maitre mot, c’est très dynamique surtout en première et troisième semaine, il faudra bien utiliser votre pouvoir personnel de la bonne façon pour vous réaliser.
En deuxième et quatrième semaine ce sera plus calme, surveillez vos finances et vous pourrez peut-être investir. Trop d’énergie parfois, évitez de bruler la bougie par les deux bouts, le repos ça existe.

Conseil : évitez toute agressivité, un succès trop rapide mène parfois à l’échec, l’équilibre doit être maintenu.

Vous êtes en année personnelle 9 : bien-être, amour, argent  et travail

Il vous est conseillé de terminer ce qui doit l’être, de mettre un terme à certaines choses, relations etc…de préparer le cycle suivant, le rapport aux autres est important, il pourrait vous apporter de bonnes choses, attention aux idéaux pendant cette période, une rencontre est possible, ne distribuez pas tout votre argent. Attention à l’ego en première semaine, l’esprit pourrait-être perturbé en deuxième semaine, les troisièmes et quatrièmes semaines seront plus ouvertes et permettrons une bonne conclusion de ce mois. Dynamique, mais assujetti souvent à ses propres émotions.

Conseil : Canalisez vos émotions, évitez de vous sacrifier inutilement.

Vous êtes en année personnelle 11 : bien-être, amour, argent  et travail

Il vous est conseillé de bien canaliser vos énergies personnelles durant le mois, canalisez vos tensions intérieures et votre agressivité dans certains cas. Cette période peut favoriser et décupler es énergies médiumniques, les rapports humains peuvent être plus difficiles à vivre. Vous pouvez aussi réaliser un idéal. Un fort dynamisme ou une grande dépression, suivant les cas.

Conseil : Beaucoup d’énergies qu’il est nécessaires de bien canaliser afin de vivre au mieux cette période.


 

 

 

0
0
0
s2smodern