0
0
0
s2smodern

Note utilisateur: 3 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Prévisions de l’année 2021 ou de l’année universelle 5 :
Numérologie de l'année unverselle 5 de 2021.

A la fin de mes prévisions et réflexions, je fais le rapport de l’année universelle 5 en 2021 avec les différents chemins de vie.

Après une année 2020 sous l’égide universelle à vibration 4, c’est maintenant une année universelle à vibration 5 qui nous attend pour 2021.

Outre les aspects limitatifs certains inhérents au 4, que nous avons subi entre autres choses par l’intermédiaire du COVID en 2020 suivis d’un confinement, impactant encore plus notre économie, mais aussi les aspects psychologiques de chacun a son propre niveau de compréhension, que nous apporte donc l’année universelle 5 en 2021 ?

Ce qui s’est passé en 2020, mais aussi durant les années précédentes, va bien sur avoir des répercussions sur l’année 2021.

Comme on le sait, la numérologie se base sur la notion de cycle de neuf ans, et chaque année vécut à une répercussion sur l’année suivante.

Ce qui a été semé en première année du cycle, c’est à dire en 2017 qui était une année universelle 1, est primordial, sans parler des cycles et années précédentes, et jusqu’à présent les choses ne s’améliorent pas du tout, les problèmes de notre société restent d’actualité, sans avoir trouvé de réelles solutions à ce jour.

La montée de violence ne cesse de progresser, on sent bien malheureusement l’agressivité ambiante, les tensions de tous ordres.

L’année universelle 5 pour 2021, nous proposent plusieurs possibilités, la première étant, l’évolution positive et non régressive qui est mise à notre disposition.

L’année universelle 5 est une année charnière, ou se situe la croisé des chemins, c’est une sorte de carrefour, ou des choix nous sont proposés, pour nous permettre d’avancer en allant vers l’expansion positive, mais c’est aussi l’énergie centrale du cycle universel, cette énergie déjà bien malmenée devra être maintenant coute que coute rééquilibré, car l’instabilité universelle déjà présente pourrait basculer du coter obscur de la force, petit Padawan que nous sommes, n’ayant toujours pas appris nos leçons fondamentales.

Si s’individualiser est parfois une nécessité et même conseillé, l’être humain s’est approprié cette notion de façon particulièrement égotique et disproportionner, il ni y’a plus que lui et lui seul qui compte, faisant fi des règles universelles importantes et primordiales pour la survie de toutes les espèces et de tous les écosystèmes, tout cela uniquement pour son profit et sa petite personne.

L’énergie du 5 est particulièrement active et dynamique, et si elle n’est pas bien canalisée, elle mène aux excès de toutes sortes au détriment de la liberté d’autrui, par justement l’abus de liberté personnelle, démultiplier par autant de personnes ne  la respectant pas.

Dans ce cas de figure, car malheureusement c’est ce chemin qu’on prit un grand nombre d’individus de tous horizons, cela nous mènera vers des luttes et des combats maintenant nécessaires, pour tenter de retrouver l’équilibre et l’harmonie qui nous fait tant défaut, trouver une juste mesure devient compliqué, car l’être humain en a perdu la notion et la compréhension depuis bien longtemps.

Toutefois l’individu n’étant pas dénué d’intelligence ni de réflexion, je l’invite à prendre le recul nécessaire pour bien analyser la situation actuelle, mais aussi son comportement qui en est la clé et la résultante, nous sommes directement ou indirectement responsable du monde qui est le nôtre.

Afin de rééquilibrer les énergies universelles ainsi que le karma collectif et minimiser le chaos a venir, il va falloir que chacun y mette sérieusement du sien, pour que les choses ne tournent pas à la catastrophe.

Pour cela, des prises de consciences sont nécessaires, avec plus d’empathie et beaucoup moins d’individualisme, en recentrant ses énergies personnelles vers l’intérêt collectif et non vers un matérialisme abusif, le matérialisme est bien sur nécessaire, car sans cela l’on ne peut cheminer spirituellement, le matérialisme n’est qu’un outil, autant que peut l’être la numérologie en tant qu’outil de connaissance de soi et des autres.

L‘année universelle 5 nous réserve bien des choses, de nombreux changements qui sont déjà en cours depuis un certain temps, tout ce qui est obsolète restera en année universelle 4, ce qui implique tous les plans, matériel, affectif et spirituel, une nouvelle forme de pensée est en train de se faire jour, le monde d’avant est en train de disparaitre au profit du nouveau monde, nous sommes au début de cela.

Nous avons mal semé, mais nous avons encore la possibilité de nous reprendre encore, car bientôt il sera trop tard pour agir avec lucidité et changer les choses de la bonne manière.

Ces nouveaux changements vont impacter tout le monde, et ceux qui n’ont pas la capacité de s’adapter se retrouveront en difficultés, parce qu’ils n’auront pas la possibilité de le faire ou par refus du changement à venir, l’adaptabilité en année universelle 5 est primordiale, car les changements et les mouvements seront nombreux et pas toujours agréables a vivre

L’année universelle 5, nous met face à des choix, à de nouvelles options de vie et d’évolution, à une forte instabilité et une agressivité ambiante difficile à canaliser, ce sera très certainement une année très conflictuelle, ou l’utilisation du libre arbitre sera primordiale pour tout un chacun, mais le libre arbitre n’est pas dosé de la même façon d’une personne à l’autre, la justice des hommes devra puiser dans ses ressources pour espérer tenter de trouver un meilleur équilibre et un meilleur jugement, et la justice universelle, celle qui est loyale et sans jugement de valeur, mais sans concessions, abattra son épée, telle l’épée de Damoclès, sur une humanité qui doit impérativement retrouver le bon chemin.

Ne nous voilons pas la face, l’année universelle 4 de 2020 a été très difficile, la suivante, l’année universelle 5 de 2021 n’en sera pas moins compliquée, mais offrira malgré tout plus de latitude et de mouvement, la gestion de la liberté personnelle et des hommes devra encore une fois être mesuré, sinon c’est les sanctions qui tomberont, afin de rééquilibrer les forces en présences de gré ou de force.

Notre millénaire, est un millénaire lié aux autres et à la nécessité de collaborer, d’être à l’écoute de ce qui en ont besoins, de s’entraider mutuellement et d’être réceptif aux énergies, l’intuition est un facteur important dont il faudra tenir compte, afin de mieux comprendre notre sensibilité intrinsèque.

Toutefois, si notre comportement est plus mesuré, 2021 peut apporter une certaine chance et nous permettre de rééquilibrer les énergies et minimiser les conflits à venir, par l’intermédiaire d’une meilleure communication générale et d ‘une approche relationnelle et sociale moins agressive, moins hypocrite, moins impulsive et plus créative pour le devenir de notre humanité et de notre planète.

D’ailleurs les aspects sociaux prendront une large part cette année, ou il sera nécessaire de s’aventurer plus loin qu’à l’accoutumer pour tenter d’en comprendre tous les rouages.
Les plaisirs seront de la partie et prendront aussi une large part aux yeux des gens, ayant pris toute la teneur en 2020 de l’importance d’être libre et sans contraintes, mais ne l’oublions pas les contraintes sont nécessaires, ainsi que les notions de structures et d’organisations qu’il ne faudra pas oublier.
Il est donc primordial de ne pas tomber dans les excès et les abus de toutes sortent, sans quoi il est évident que l’année universelle 5 de 2021 sera à tendance négative, et comme c’est une année majeure dans le cycle universel, tout déséquilibre supplémentaire ne fera qu’accentuer les problèmes de notre société.

En conclusion, restons mesurés, en utilisant notre liberté personnelle sans porter préjudice aux autres, car chaque action, paroles et pensée induisent inévitablement un retour de bâton positif ou négatif selon le cas, qui peut se faire sentir assez rapidement, les énergies karmiques étant omniprésentes, la loi de cause a effet concerne tout le monde et sait rétribuer à sa juste mesure.

Le rapport de l’année universelle 5 avec les chemins de vie :

Le chemin de vie 1 / année universelle 5 :

Le rapport des deux énergies est très dynamique et progressiste, il favorise les projets en général, l’activité est intense, et les possibilités d’évolution nombreuses, en fonction de votre personnalité il faudra plus ou moins canaliser ce flux d’énergies qui peut parfois être excessif.

Le chemin de vie 2 / année universelle 5 :

Le rapport des deux énergies est antagoniste, la vibration 2 étant de nature passive, l’énergie important du 5 pourrait être perçue comme une agression, et ne sera pas exploité à sa juste mesure, sauf dans certains cas ou la notion d’évolution et de progression s’intègrent dans un cadre associatif.

Le chemin de vie 3 / année universelle 5 :

Le rapport des deux énergies est là aussi très dynamique, et aura tendance à disperser les énergies, cela en fonction de la personnalité bien évidemment. C’est très ouvert et progressiste, et met en avant les notions de rapports sociaux et la communication aussi, attention toutefois à ne pas être trop impulsif ou impulsive.

Le chemin de vie 4 / année universelle 5 :

Le rapport des deux énergies est ici antagoniste, car elles sont fondamentalement contradictoires, le chemin 4 est un chemin de structure qui demande beaucoup de rigueur et d’organisation, et la vibration 5 est l’inverse, elle manque de cadre et rigueur, mais elle est plus ouverte, dans le cas du travail ou même de la structure de vie par contre il peut parfois y avoir des ouvertures et des changements favorables suivant le cas.

Le chemin de vie 5 / année universelle 5 :

Le rapport des deux énergies est dualitaire, deux mêmes forces s’opposent et s’additionnent aussi, qui provoquent en quelque sorte une surcharge d’énergie dans ce cas de figure lié au 5, et qui doit impérativement être canalisé, car c’est très dynamique et instable.

Le chemin de vie 6 / année universelle 5 :

Le rapport des deux énergies est en général opposé et conflictuel, d’un coter la recherche d’équilibre et d’harmonie au sein d’un foyer confortable et accueillant, de l’autre l’expérimentation, le mouvement et la notion de changement.

Le chemin de vie 7 / année universelle 5 :

Le rapport des deux énergies est en général compatible, si les notions de libertés et d’indépendance sont respectées, à partir de là, il y’a une forte possibilité d’évolution, parfois spirituelle.

Le chemin de vie 8 / année universelle 5 :

Le rapport des deux énergies est particulièrement dynamique et orienté vers l’action, une action qui devra être mesurée, car le potentiel est assez explosif, mais il permet de bien se réaliser si le comportement est mesuré.

Le chemin de vie 9 / année universelle 5 :

Le rapport des deux énergies est dynamique et surtout très ouvert sur les notions de voyages physiques ou ceux de l’esprit, le mouvement est nécessaire, les changements nombreux assujettis aux rapports sociaux et universels, belle possibilités d’évolution personnelles au sein d’une collectivité et plus encore.

Le chemin de vie 11 / année universelle 5 :

Le rapport des deux énergies est très dynamique et impulsif, les énergies sont puissantes, surtout si le 11 est vécu en tant que tel, l’évolution du sujet peut-être très intéressante, mais il devra canaliser ces tensions intérieures importantes.

Le chemin de vie 22 / année universelle 5 :

Le rapport des deux énergies est puissant et permet une évolution à haut niveau si le 22 est vécu en tant que tel, toutefois les oppositions peuvent aussi être fréquentes et parfois limitatives.

Le chemin de vie 33 / année universelle 5 :

Le rapport des deux énergies est puissant, et cela induit une forte créativité et une belle évolution sur un plan social et ou spirituel, si le 33 est vécu en tant que tel, mais il est nécessaire de bien canaliser le flot énergétique important qui pourrait mener vers une dispersion des énergies problématiques.

Numerologue Conseils,

0
0
0
s2smodern