0
0
0
s2smodern
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Prévision et tendances vibratoires de l'année 2020 :

Pas de prédiction, mais plutôt une tendance vibratoire générale réaliste, qui devra être mise en relation avec vos années personnelles respectives.

A la fin de cet article, vous trouverez le rapport avec les 12 mois de l’année 2020, et le rapport avec les années personnelles. Votre nombre d’expression, ainsi que votre chemin de vie pourra vous apporter, beaucoup plus d’informations sur la façon d’aborder cette période de 12 mois.

L’année universelle 2020 est une année à valeur 4, la symbolique fondamentale du nombre 4 sera le moteur principal de l’année 2020, à nuancer par l’arcane majeur 4, appelé ‘’l’empereur’’, au Tarot.

Une année sous l’égide de la structure à un niveau universel, mondial. Les organisations mondiales sont concernées, les administrations en général, quel que soient leurs formes, le travail en général, le matérialisme et la notion de cadre universel qui touche tous les êtres humains, notre façon de penser, qui à mon avis est totalement obsolète et involutive, à ce propos nous rencontrerons très probablement des obstacles, des restrictions, induisant de l’inertie à certaines périodes de l’année.
Tout ce qui a été fait les années précédentes, devra être consolidé, étayer, et rendu stable pour pouvoir durer dans le temps, ce qui n’a pas été réalisé convenablement devra être reconstruit, réaménager et restructurer si nécessaire, pour poser des bases plus solides, et pour aborder de la meilleure façon, l’année universelle 2021, à valeur 5.

Pour cela, nous devons être plus rigoureux, plus fiables les uns envers les autres, plus honnêtes aussi, conscient de nos faiblesses, et particulièrement déterminer à avancer, à construire un futur solide et sécurisant, car pour l’instant, il n’en est rien, la structure fondamentale universelle, est plutôt instable, et l’édifice universel peut s’effondrer à tout moment.

2020, nous mettra face à notre intolérance et notre intransigeance, le 4 correspond à l’élément TERRE, avec tout ce que cela implique. Le 4 est aussi une énergie matérialiste et concrète, ancré au plus profond de notre planète, il concerne tous les écosystèmes et les différentes formes de vie, utiles à notre devenir et à notre développement, notre planète est malmenée depuis trop longtemps, elle commence à se révolter, les éléments se déchainent de plus en plus, et 2020 verra une accentuation de ces phénomènes terrestres.

Tout n’est pas négatif, bien évidemment, mais si l’être humain ne réagit pas une bonne fois pour toutes, alors…

La notion de labeur et de travail sera à prendre en compte en 2020, évolution, progression pour certains, stagnation, blocages, restrictions et lenteur pour d’autres, ou encore involution pour celles et ceux, qui n’auront pas compris, que la volonté est nécessaire pour avancer, que l’intolérance ne mène à rien, et que l’orgueil et la suffisance ne sont pas une option de choix.

A tout cela se rajoute, l’énergie vibratoire du nombre 20, que l’on retrouve deux fois, et qui est donc amplifiée au niveau de sa signification numérologique, mais aussi au niveau de l’arcane majeur ‘’Le jugement’’.

Cette énergie nous apporte des notions, de collaboration, d’association, d’écoute et d’intuition, à un niveau élevé d’expérience universelle et humaine. Il y a aussi une grande sensibilité, et donc la nécessité de se sensibiliser aux problèmes humains et mondiaux, à la nécessité d’être à l’écoute les uns des autres, pour avancer main dans la main (utopie ?!?!), que de travail en perspective, et d’implication personnelle, afin d ‘arriver à un tout harmonieux, Rome ne s’est pas faite en 1 jour.

Mais que veut nous dire ce double 20 de plus, et bien, qu’il est nécessaire de se remettre en question, de se concerté, de discuter autour de la table universelle, de prendre enfin les bonnes décisions, et de mettre de coter l’indécision, en écoutant les autres, les partenaires, les associer…de ne pas juger trop sévèrement, car nous serons sous peu juger nous-mêmes, à cause de nos actes irréfléchies, juger par nos pairs, mais aussi par les énergies universelles et supérieures, par la loi de cause à effet, retour de bâton oblige. La fragilité ambiante n’arrange pas les choses, le laisser aller, l’inconsidération  et le je m’enfoutisme général, ne font qu’accentuer le mépris des uns et des autres, l’ego mal maitriser exacerbe l’agressivité montante, et le besoin, qu’a l’être humain de dominer et de tout diriger.

Le tableau universel que je dépeins dans cet article, n’est pas bien joyeux, mais à quoi bon se voiler la face, soyons pour une fois réaliste et honnête envers nous-même et envers les autres.
Certains d’entre vous tireront leurs épingles du jeu et pourrons progresser malgré tout, les autres resteront à leurs place respective et laisserons les choses partir à vau l’eau.

A chacun de se positionner comme il le désire, en fonction de ses propres choix de vie. Les énergies karmiques sont toujours présentes, quoi qu’il en soit.

Les tendances vibratoires mensuelles en 2020 :

Le rapport est fait entre les mois universels et l’année universelle.

Janvier :

Tendances actives, parfois restrictives, avec des oppositions, mais qui permettent d’avancer dans le travail et la structure de vie, suivant le cas de figure, les énergies sont concrètes et sérieuses. Ne soyez pas impulsif, ni trop entêté.

Février : énergie yin dominante

Tendances plus fragiles et plus sensibles, plus passive aussi, des lenteurs certainement, les choses n’avancent pas facilement, prenez votre mal en patience, des accords peuvent être passés, ou désaccord suivant le cas.

Mars :

Tendances communicatives, plus créatives et sociables, des solutions peuvent être trouvées, ouverture au niveau du travail, si les aspects personnels sont favorables.

Avril :

Tendances plutôt restrictives, des blocages certains à prévoir, labeur, rigueur, patience et persévérance nécessaires, impulsivité à canaliser.

Mai :

Tendances, antagoniste, plus de liberté et de mouvement, de libre arbitre, favorable ou pas suivant le cas. Evolution ou progression bloqué.

Juin :

Tendances ou la famille et le foyer sont mis en avant, les responsabilités en général, des lourdeurs possibles suivant le cas, ou une certaine harmonie.

Juillet :

Tendances qui permet de réfléchir et prendre le temps de mettre en place certaines choses, le temps est votre allié, soyez patient, et mettez à profit cette période, ne ruminer pas trop.

Aout :

Tendances restrictives, période où la finesse et la sensibilité n’ont pas leurs places, c’est tout ou rien, réussite possible, mais au prix d’effort et du maintien de l’équilibre général, impulsivité à éviter.

Septembre :

Tendances plus universelles, orienter vers l’extérieur et vers un certain public, période de transition, qui peut être soit compliquée soit bien aspecté.

Octobre :

Tendances qui permettent un deuxième démarrage ou redémarrage en cours d’années, l’initiative est conseillée comme au mois de janvier, il peut aussi y avoir une certaine instabilité suivant le cas.

Novembre :

Tendances actives, ou la maitrise des énergies est primordiale, ne pas se laisser dépasser par l’ego, si vous voulez arriver à quelque chose, tout est question pendant cette période de force et de maitrises intérieure, sinon c’est m’échec assuré.

Décembre :

Tendances communicatives, mais au prix d’efforts personnels, période finale et de transition vers l’autre année, des remises en question, peut-être même des sacrifices personnels, et affectifs suivant le cas, sinon harmonie en période de fêtes, le 24 décembre est un jour yin, plein de douceur, mais particulièrement fragile.

Vos années personnelles en rapport avec l’année universelle 2020 :

Les interprétations ci-dessous sont à nuancer avec l’année universelle 2020 à valeur 4, qui sera plus restrictive et plus sérieuse, induisant par moments des blocages à l’avancement personnel, et vous demandant plus de détermination, de rigueur et de volonté.

Année personnelle 1 :

Initiative, leadership, autorité, entreprise, ego, dominance de l’énergie yang, décision, volonté et détermination, confiance en soi, solitude, ne compter que sur soi, progression, dynamisme, activité, rencontre, opportunités, nouveauté, commencement, individualité, les hommes, agressivité, égoïsme, orgueil, ambition, avancement personnel ou professionnel, réussite, opposition, conflits, direction, indépendance.

Année personnelle 2 :

Dominance de l’énergie yin, collaboration, écoute, intuition, réceptivité, dépendance affective, soumission, conseil, diplomatie, dualité, conflits, opposition, collaboration, connaissance, passivité, sensibilité, les femmes, fragilité, lenteur, union ou rupture, entente, désaccord, association, baisse de tonus, dépression, laisser aller, remise en question, indécision.

Année personnelle 3 :

Communication, expression, étude, examen, les écrits, orgueil, superficialité, les arts, forte créativité, solution, rencontre, social et sociabilité, fratrie, activité, blocage de l’expression, dispersion, hypocrisie, mensonge, image de soi, paraître, les médias, amitié, séduction, intuition, gourmandise, progression, colère, impulsivité, joie, sympathie, commerce, humour.

Année personnelle 4 :

Structure, organisation, hérédité, héritage, foyer, travail, rigueur et persévérance, stabilité, pérennité, intransigeance, intolérance, volonté, détermination, entêtement, fiabilité, consolidation, schéma de pensée, le passé, les ancêtres, les acquis, administration, blocage, économie, lenteur, opposition, laisser aller, routine, patience, ancrage, les bases, les fondations, les cadres.

Année personnelle 5 :

Séduction, changement, mobilité, déplacement, voyage, expansion, impulsivité, agressivité, sexualité, rencontre, excès, instabilité, mutation, déménagement, changement de structure, recherche, spiritualité, expérimentation, vivacité d’esprit, aventure, énergie, dynamisme, social, argent, fisc, gaspillage, versatilité, orgueil, évolution, progression.

Année personnelle 6 :

Responsabilités, choix, amour, mariage, rupture, famille, rénovation, les arts, conciliation, fardeaux, santé, aide, émotivité, évolution professionnelle, instabilité, décision, rencontre, ce qui est beau, possessif, jalousie, irresponsabilité, baisse de moral, fragilité, passion, harmonie, équilibre, attachement.

Année personnelle 7 :

Réflexion, bilan, introspection, lenteur, opportunités, imprévus, enseignement, études, spiritualité, solitude, dépression, connaissances, mysticisme, les pensées, fragilité, le temps, la patience, asocial, intolérance, ego, orgueil, intelligence, chance, amitié, développement de la foi intérieure, les écrits, créativité, les arts occultes, exigence, remise en question, repos, méditation, rencontre imprévus.

Année personnelle 8 :

Pouvoir, puissance, combativité, karma, réussite, échecs, justice, loi, ambition, affaire, finances, dynamisme, activité physique, sport, ego, autorité, violence, agressivité, réalisation, avancement, détermination, volonté combative, gain, retour de bâton, matérialisme, capitalisme, transformation, intolérance, entêtement, les banques, haute administration, relation d’intérêts.

Année personnelle 9 :

Aboutissement, bilan, conclusion, émotivité, spiritualité, humanité, les autres, sensibilité, universalité, le monde, évolution, voyage physique et de l’esprit, pertes, transition, rupture, rencontre, adversité, le public, les arts, compréhension, collectivité, changement, égoïsme, jalousie, connaissance, préparation, fin de cycle, mutation, expérience.

Année personnelle 11 :

Maitrise, intuition, spiritualité, réussite, ascendant sur autrui, ego, agressivité, agression, élévation, dualité, opposition, conflits, clairvoyance, originalité, haute vibration, accomplissement, initiation, enseignement, gourou, hiérarchie, leadership, volonté, détermination, dépression, pouvoir et puissance de réalisation, conseils, position élevé.

Année personnelle 22 :

Grande structure, forte intuition, construction à grande échelle, instabilité, sensibilité, détermination, entêtement, réalisation élevé, grand architecte de la vie, collectivité, organisation internationale, construction personnelle pérenne, communauté, entreprise d’envergure, transformation, travail, blocage, lenteur, ego, folie,

0
0
0
s2smodern