0
0
0
s2smodern

Note utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

Les dettes karmiques majeures : 

Pour en savoir plus sur les dettes karmiques et la nuémrologie karmique, vous pouvez acheter mon livren qui traite de ce sujet en détail. Ici

coverdettes 

*Pour consulter mon article sur les dettes karmiques mineures, cliquer ici

La notion de Karma étant une notion abstraite, elle n'est pas validé par tout le monde, donc en conséquence ce qui est décrit ci-dessous s'adresse à celles et ceux qui adhère à ce principe d'énergies, trés spécifique.

Le karma : est une loi cosmique de cause à effet, nous récoltons ce que nous semons. Toutes actions ayant des conséquences inévitables.

Les dettes karmiques sont des épreuves que nous avons à régler dans notre vie ou incarnation présente, elles apparaissent comme des dettes majeures, mais sur lesquelles il ne faut pas non se focaliser, elles peuvent parfois avoir des conséquences non négligeable, tant quelle ne sont pas réglés.
Comme les leçons, elles peuvent être réglés à certaines périodes / cycles, de la destinée. Le comportement sera l'outil principal qui va permettre de rééquilibré les dettes karmiques, mais il faudra d'abord bien comprendre la teneur réelle de ces dettes.

Elles peuvent se présenter à plusieurs niveaux, physique, matériel, affectif, émotionnel et même plus subtilement au niveau mental et spirituel ! 

Nous les retrouvons principalement dans le prénom (s) ainsi que dans le nom (s) de famille, on peut donc parler dans ce cas de dettes karmiques familiales ou héréditaires.
Une dette karmique peut apparaître un peu partout dans un thème numérologique natal et annuel, dans la date de naissance aussi, dans le nombre cosmique…

Les dettes karmiques contrairement à certaines croyances ne sont pas une punition, les régler c’est évoluer et se dépasser !
D'autre part, les dettes ainsi que les leçons karmiques, ne sont qu'un aspect du karma en numérologie, il faut prendre le thème natal complet en compte pour pouvoir faire une étude karmique précise et juste.
D’autre part se baser uniquement sur les leçons et les dettes karmiques pour tirer l'essence même d'une destinée, serait une erreur grossière.

*Pour régler ces épreuves karmiques il faut en prendre conscience et changer son comportement tout en restant en accord avec soi-même.

Si vous retrouver une de ces dettes karmiques au niveau de votre chemin de vie, elle aura alors une influence à tous les niveaux (professionnel, personnel, affectif...)

** Chaque dette à en réalité à une influence souvent non négligeable dans plusieurs domaines de la vie, quel que soit au final sa place dans l'identité.
En effet, quand ça ne va pas dans un domaine, et cela est très compréhensible, les autres domaines de l'existence sont aussi touchés.


Ne vous étonnez pas si vous avez parfois des bâtons dans les roues, un comportement positif, mesuré et adapté vous fera évoluer et progresser sur la bonne voie.
La clé de la réussite étant dans la prise de conscience, il n’y a pas de miracle, nous sommes 100% créateur de notre vie...

Information importante : pour analyser les dettes karmqiue avec précision, il faut utiliser la table d'intensité, ou plus communément appelé la grille d'inclusion. En effet en fonction de l'intensité de chaque nombre dans la grille, il est possible de savoir, si la dette est majeure, mineure et susceptible d'être réequilibré ou pas, l'étude de la personnalité sera aussi d'un grand secours pour cela.

Interprétation des dettes karmique en Numérologie : Les dettes karmiques dites majeures sont en réalité au nombre de quatre

Le 1 pour chaque dette karmique nous représente en tant qu’individu mais dans un sens négatif, ainsi dans la dette karmique 19/1 qui représente l’abus de pouvoir dans le sens large du terme, le nous représente en relation aux autres (le 9), la personne ayant une telle dette aura donc abusé de son pouvoir personnel envers d’autres personnes dans une vie antérieure.
Le 1 représente l’individu, l’Ego, l’arrivisme, l’autoritarisme, un esprit dominateur, le 9 représente les autres, l’humanité.
Cette dette nous indique des traits de caractère et un comportement excessif de type dominant, égoïste, intransigeant, jaloux, agressif et peut-être même violent…

Le 13/4 : représente le domaine du 4 qui est un nombre de structure et qui structure.

Cette dette karmique peut toucher toute la structure de vie en réalité dans certains cas, elle signifie avoir négligée le travail dans une vie antérieure mais pas seulement, que l'on a laissé les autres agir à sa place. Elle signifie aussi la transformation, la fin et le renouveau, le changement constant sur le chemin de la destinée...il est conseillé dans cette vie de s'appliquer au niveau du travail et de faire attention aux détails, surtout sur le plan matériel et de la structure de vie en général, ceci inclut aussi le foyer. Elle indique peut-être une peur de la mort que l’on devra surmonter ou une relation à celle-ci, ce nombre symbolise les transformations radicales sans transition, parfois imprévus, pas uniquement d’un point de vue matériel mais aussi sur le plan mental/spirituel.

Tel le phœnix qui renait de ses cendres...

** Le comportement antérieur dans cette dette a été de type négligeant, laxiste, paresseux...


La dette karmique 14/5 : représente le domaine du 5, le libre arbitre et la gestion de la liberté personnelle.

Cette dette karmique signifie que l'on a abusé de sa liberté personnelle (sexe, drogue, alcool…) dans une vie antérieure, attention à l'excès et l'impulsivité du 5 et au risque d'instabilité...
Il est nécessaire de tempérer ces ardeurs et sa soif de liberté et de découverte excessive, un peu plus de cadre ne fera pas de mal, mieux structuré cette dette sera largement atténué.

** Le comportement antérieur dans cette dette a été de type insouciant, impulsif, instable et excessif dans certains domaines.

1- Si la dette se trouve au niveau de l'idéal : cela indique des problèmes sentimentaux sérieux
2- Si la dette se trouve au niveau de l'expression : déception et problèmes dans le domaine matériel, professionnel...
3- Si la dette se trouve au niveau du chemin de vie : risque de perte à tous les niveaux (amis, amour, famille, foyer,  instabilité, il faudra apprendre la leçon afin d'intégré la notion de liberté personnelle.

La dette karmique  16/7 : représente le domaine du 7, les énergies intérieures et le rapport de l’individu aux sentiments et aux relations affectives.

Cette dette karmique indique que l'on a ignoré les sentiments de son ou ces partenaires, déception, bouleversements et problèmes d’ordres affectifs sont à craindre dans cette vie...attention à votre façon de vous comporter et ne pas être trop exigeant avec vos proches.
C'est le Karma des histoires d'amour défendues, le karma du mariage, on a fait du tort à autrui. La structure affective a été détruite, avec la nécessité de reconstruire sur des bases nouvelles dans cette incarnation, il peut donc y avoir de sérieux bouleversements de la destinée dans ce domaine.

** Le comportement antérieur dans cette dette a été de type irresponsable, égoïste, nombriliste avec son partenaire ou des proches.

1- Si la dette se trouve au niveau de l'idéal : cela indique des problèmes dans le domaine sentimental
2- Si la dette se trouve au niveau de l'expression : déception et problèmes dans le domaine matériel
3- Si la dette se trouve au niveau du chemin de vie : risque de pertes de toutes sortes, biens, foyer...

La dette karmique 19/1 : représente le domaine du 1, de l’ego, de l’individualité en rapport aux autres.

Cette dette karmique à un rapport étroit avec l'autorité ou une autorité, attention à ne pas trop briller et se brûler les ailes, elle signifie l'abus de pouvoir dans une vie antérieure, ainsi que d’autres dettes impayées lié à soi et aux autres, pour rééquilibrer ce karma dans cette vie, il faut faire preuve de générosité et de respect envers autrui, il ne faut pas non plus se soumettre ou se sacrifier pour autant, trouver le juste équilibre comme toujours.

** Le comportement antérieur dans cette dette a été de type autoritaire, arriviste, dominateur, impulsif, dictateur, fort ascendant sur autrui.

1- Si la dette se trouve au niveau de l'idéal : difficultés à accomplir ces désirs
2- Si la dette se trouve au niveau de l'expression : déception et problèmes dans la vie, pertes matérielles…
3- Si la dette se trouve au niveau du chemin de vie : mise à l’épreuve de sa dépendance, pertes matérielles, travailler l’aspect positif du 1 et du 9, altruisme, générosité, initiative, indépendance…

0
0
0
s2smodern