0
0
0
s2smodern

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

La vibration 11, qu’elle soit au chemin de vie ou dans la personnalité induit des vibrations bien particulières.

Le 11 se vie en réalité pour le plus grand nombre en 11/2, qui est un mélange de deux énergies vibratoires, induisant d’importantes dualités et des oppositions quotidiennes.

Le 11 symbolise la force, l’inspiration et la maitrise, mais il est surtout vécu au niveau de tensions nerveuses et émotionnelles importantes, souvent difficile à canaliser, beaucoup n’y arrive pas, même au terme de leur vie.

Pour certains se développe en plus une tendance à avoir ou vouloir l’ascendant sur autrui, j’ai croisé beaucoup de 11 de toute nature, certains arrivent à se hisser à un statut social élevé, mais restent assujettis aux tendances négatives du 11 surtout sur le plan émotionnel ce qui induit de l’anxiété, des frustrations, des tensions intérieures.

Le 11 est en réalité vécu aussi en 2, le 2 étant un nombre passif, sensible et fragile, à énergie Yin, parfois dépressif et soumis, lié à la notion de sacrifice, les partenariats et les relations affectives sont compliqués en général, la personnalité oscille donc entre deux énergies dualitaire, le 11 et le 2, et comme me disait une de mes clientes, ça fait le yoyo en permanence, on ne sait pas sur quel pied danser. Le 11 est une vibration spirituelle, non matérialiste, qui permet de développer dans certains cas, des caractéristiques spéciales, comme la médiumnité, mais c el est très rare, ne pensez pas que tous les 11 sont des médiums, c’est totalement faux. Mais une chose est sure, l’intuition, la réceptivité et la sensibilité aux énergies subtiles est très développé, mais souvent cour circuitée par les aspects négatif et émotionnel du 11 et els aspects hypersensible et fragile du 2.

Il faut aussi retenir, que le 11 contient deux fois le 1, il y a donc une dualité à l’intérieur de ce nombre, des oppositions entre énergies identiques, mais aussi une dualité au niveau du 2, car c’est un nombre dualitaire et opposé à lui-même par définition.

Que faire alors, me direz-vous ? Tous les 11 ne sont pas aspectés de la Même manière, tout va donc dépendre, de deux facteurs, le premier étant lié au reste de la personnalité, et au type de personnalité, forte, faible ou équilibré.

Le deuxième facteur étant le sous-nombre d’origine, celui que l’on rencontre le plus fréquemment étant le 29, 29/11/2.
Le 29 est une énergie très intuitive et créative, très réceptive, mais aussi très sensible, elle induit des tensions émotionnelles puissantes qui fragilisent encore plus le 11, et le rende dans la plupart des cas dépressifs, ou à tendance dépressive. Toutes ces tensions émotionnelles importantes, vont malheureusement bloquer, les qualités de maitrise, de force et d’inspiration, qui sont associées aux 11, le rendre plus fragile et donc moins efficace, il faudra donc travailler obligatoirement sur la gestion de ses émotions pour pouvoir se réaliser favorablement, sinon vos énergies vont être fortement ralenti.
En effet, si votre 11/2 se trouve à l’expression, au moi intime, à l’élan spirituel, au nombre actif et/ou au chemin de vie, cela va être compliqué, si en plus vous possédez un 2 manquant (ou karmique) dans l’inclusion cela va accentuer les obstacles, ainsi que si vous possédez aussi le 1 manquant ou karmique dans l’inclusion.

Tout cela n’indique pas forcément une fatalité, mais le fait de devoir faire un travail important sur soi, sans quoi l’avancement personnel sera difficile et semé d’embûches.

Si votre 11/2 a comme origine le 38, les énergies seront aussi créatives, induisant comme le 29 une forte réceptivité aux énergies subtiles, mais apportant beaucoup plus de dynamisme, de puissance et de force, ne favorisant pas la tendance dépressive car beaucoup plus combatif. Toutefois il va subsister des tensions nerveuses importantes, avec plus d’agressivité.

En conclusion :

Notons au passe que le 11 est un véritable nombre maître, qui, pour être vécu en tant que tel, doit être accompagné d’une personnalité lui permettant de s’exprimer en ce sens. C’est à partir de là, que les notions de maitrise, de force et d’inspiration, prendrons toutes leurs dimensions. Mais ces qualités seront-elles vécues positivement ou négativement ?

0
0
0
s2smodern