0
0
0
s2smodern

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

Les nombres maitres ou vibrations supérieures :

Pour certains numérologues, les nombres maîtres ont au nombre de deux, le 11 et le 22 uniquement, pour d'autres, cette série de nombres en font partie 11, 22, 33, 44, 55, 66, 77, 88 et 99

*Ce n'est pas parce que nous avons des nombres maîtres dans notre thème de naissance, que nous sommes des super-héros, ils induisent certaines qualités autant que des défauts, tout comme  les autres vibrations numérologiques, à nous d'utiliser et de développer ces atouts et vibrations dites supérieures à bon escient...

11, 22, 33, 44, 55, 66, 77, 88 et 99

Les vibrations maître sont par définition toutes dualitaire, en effet elles sont composées de deux énergies identiques qui s’amplifient et peuvent décupler les aspects énergétiques positif ou négatif en fonction de l’environnement et du comportement de l’individu.

On ne réduit pas un nombre maitre en principe, mais dans le cas ou son énergie vibratoire n’est pas vécu, on prend la vibration réduite ou alternative.

Ex :

11/2, 22/4, 33/6, 44/8, 55/10/1, 66/12/3, 77/14/5, 88/16/7 et 99/18/9

Donc si on ne vit pas le 11 on interprète le 2, il est d'ailleurs trés fréquent que l'on vibre un nombre maître au niveau des deux vibrations. 

‘’Tout est énergies’’

Les trois maitres nombre principaux 11, 22 et 33 :

 Le 11 : Force, maitrise, inspiration

Il symbolise force et maitrise intérieure, les tensions nerveuses, les émotions, l’ambition, l’inspiration, l’autorité, le leadership, intuition, réceptivité supérieure, les luttes intérieures, dans certains cas la médiumnité, la réalisation de ces idéaux.
Il est le guide spirituel éclairé, transmetteur de connaissances, il a un magnétisme guérisseur.

Fondamentalement le maitre nombre 11 est une vibration spirituelle, elle prendra différentes formes suivant le chemin et la personnalité de chacun.

Il faudra prendre en compte certaines caractéristiques du nombre 2.

L’arcane ‘’la force’’ au tarot

 Le 22 : grand constructeur et réalisateur

C’est la capacité d’assumer concrètement la réalisation de projets ambitieux.
Grande ambition, autorité, capacité de travail exceptionnelle, grande maîtrise et pouvoir créateur, vibration difficile et instable, des restrictions possibles.
Symbolise la fin d'un cycle, et pour l'homme, la fin des réincarnations obligatoires sur terre.
C’est la vibration des grands bâtisseurs ou des personnes modestes qui construisent avec patience et rigueur. Deux fois le 11.
Le 22 est très difficile à vivre et demande une forte personnalité, un puissant mental pour se réaliser.

Il représente le mouvement, l’instabilité, L’arcane ‘’le Mat’’ au tarot

Il faudra prendre en compte certaines caractéristiques du nombre 4.

 Le 33 : spiritualité au plus haut degré

Vibration spirituelle et créative, le 33 est un nombre très harmonieux, une énergie d’amour universel et inconditionnel, à la conscience spirituelle élevée, grande créativité et qualités artistiques développées, qualités de dévouement, fort émotionnel, sensibilité et ouverture de conscience, grande capacité de communication, intelligence supérieure.
C’est l’amour inconditionnel, ayant une conscience universelle, un guide spirituel arrivé au plus haut degré de conscience et de confiance. Le 33 maitrise les aspects élevés du 11 et du 22 et les dépasse, forte dispersion à craindre si négatif, induisant des tendances excessives et dispersés.

Il faudra prendre en compte certaines caractéristiques du nombre 6.

Au tarot : le 33 est représenté par le ‘’sept de bâton’’

Les maîtres nombres qui suivent ne sont pas considérés en tant que tel, mais en ont les caractéristiques.

 Le 44 : réussite élevée par la rigueur et la persévérance

Forte vibration matérielle, construction solide, stabilité et durabilité dans le temps, réussite! Mais blocage à prévoir, persévérance et patience nécessaire pour arriver à un bon niveau de réussite, rigueur et combativité dans le temps nécessaire, sinon échec à craindre. 44 est aussi un grand bâtisseur, il contient deux fois le maitre nombre 22.

Au tarot : le 44 est représenté par le ‘quatre de coupe’’

Il faudra prendre en compte certaines caractéristiques du nombre 8

Le 55 : expérience élevée

Beaucoup d’agitation et de tensions sont à craindre, dispersion d’énergie, instabilité et excès, problème relationnel, trop d’impulsivité et agressivité, adversité, le succès est possible si le 55 est bien vécu, dans ce cas il apportera de grands changements au service d’un esprit plus évolué.

Au tarot : le 55 est représenté par le ‘’As d’épée’’

Il faudra prendre en compte certaines caractéristiques du sous nombre 10 et du nombre 1.

Le 66 : harmonie supérieure

Vibration difficile, implique une grande capacité de dévouement, des sacrifices à faire, forte tension émotionnelle, ne pas étouffer les autres, indique la fécondité, la maternité, la famille, l’amour, la créativité, le domaine artistique peut-être très favorisé. Vécu à son plus haut niveau le 66 apporte l’harmonie au niveau supérieur, mais au prix de certains sacrifices.

Au tarot : le 66 est représenté par le ‘’dame de denier’’

Il faudra prendre en compte certaines caractéristiques du sous nombre 12 et du nombre 3.

 Le 77 : esprit et conscience élevé

Vibration spirituelle mettant en avant l’esprit, le mental, Grande capacité d’évolution individuelle et spirituelle, accès à une connaissance élevée, enrichissement intérieur, grande créativité, tendance à l’introspection au fanatisme parfois si non maitrisé, intransigeance,  imprévus, voyages, accident. Le 77 demande une bonne gestion de son équilibre intérieur, afin de permettre une bonne évolution.

Au tarot : le 77 est représenté par le ‘’neuf de denier’’

Il faudra prendre en compte certaines caractéristiques du sous nombre 14 et du nombre 5.

 Le 88 : combativité supérieure

Vibration matérielle puissante, difficile à maitriser, tendances explosive, destructive et impulsive, risque d’accident et de pertes financières, maitrise nécessaire pour réussir, mais transformation favorable importante à prévoir, au prix d’un grand bouleversement et d’un combat acharné.

Il faudra prendre en compte certaines caractéristiques du sous nombre 16 et du nombre 7.

 Le 99 : spiritualité et conscience universelle

Vibration très difficile à maitriser et peu fréquente d'ailleurs, elle induit, dévouement, altruisme, de grands sacrifices, des tensions émotionnelles importantes, illusion, égoïsme, excès, voyages favorables, prudence, tromperies, pertes et fin de certaines choses.

Cette vibration considérée par certains numérologues comme une vibration totalement néfaste, voir dangereuse pour certains (il faut arrêter de faire peur aux gens en avançant des prédictions dignes d’un film fantastique à petit budget).

Elle induit en réalité si elle est prise dans le sens positif, une vision spirituelle universelle des plus élevé. Les émotions sont au maximum il est vrai mais au service d’une forte réceptivité et d’une intuition qui permet de dépasser les limites de l’illusion, il faut la remettre dans son contexte pour pouvoir l'analyser avec objectivité, et surtout l’utiliser comme il se doit, en prenant en compte les aspects négatifs possibles ou probables. Restez toujours le plus objectif qui soit en terme de projection (les prédictions doivent être laissées à celles et ceux qui se prennent pour des pseudos élus cosmiques ou divins…)

Il faudra prendre en compte certaines caractéristiques du sous nombre 18 et du nombre 9.

En conclusion, la tête dans les étoiles oui, mais avec les pieds bien ancrés à la terre.

0
0
0
s2smodern