frzh-TWnlendeitjakorues

Les dettes karmiques complémentaires, 11, 12, 15, 17, 18 et 26

Note importante : le karma se situe et doit être étudié au niveau du thème complet, ne jamais intepréter isolément un nombre quel qu'il soit, la numérologie quelle soit abordé d'un point de vue karmique ou non est un tout, tout les nombres composant un thème, doivent être mis en relation, sans quoi l'analyse sera totalement érroné, donc il ne faut pas intepréter, une dette karmique ou un nombre manquant en pensant, qu'ils sonts seuls détenteur du karma d'un individu, tout est potentialités dans une approche évolutive. 

Pour en savoir plus sur les dettes karmiques et la nuémrologie karmique, vous pouvez acheter mon livre qui traite de ce sujet en détail. Ici

coverdettes
La numérologie est un vaste champs de recherche et d'exploration, sans pour cela détruire les fondamenbtaux, elle reste évolutive.
La numérologie n'est pas un jeux, mais un outil puissant de connaissance et d'aide au développement de soi. 

Il existe des dettes karmiques à action mineures, mais comme je l'explique dans l'article, elles ne sont actives que sous certaines conditions.
Cet article sert aussi de complément à mon article sur les dettes karmIques majeures, qui sont les plus connus et utilisées en numérologie.
Les dettes karmiques, ne sont pas une punition, mais elles doivent être prises en compte, afin de pouvoir êtres réequilibrées. la grille d'inclusion,
ainsi que les nombres clés de la personnalités seront des outils efficaces pour cela.

*Pour consulter mon article sur les dettes karmiques majeures, cliquer ici

Certains sous-nombres, comme le 11, 12, 15, 17, 18 et 26, peuvent dans certains cas être considérés comme des dettes karmiques, leurs inlfuences mineures ou majeures restent à determinés, en faisant une étude complète du thème natal, il faut alors évitez toutes spéculations hasardeuses.

La dette karmique 26/8 : représente le domaine du 8, du pouvoir personnel, du karma.

Cette dette karmique implique des relations dépendantes des vies antérieures, c’est une dette qui demande à être combatif, mais il faut noter l'importance du sou-nombre 26, qui demande d'utiliser l'énergie Yin du 2 et du 6, pour arriver à dépasser cette dette Karmique, car c'est ici que se situe le problème, au niveau des énergies à dominante yin, qui ont très certainement du bloquer l'expression du 8.

Le nombre vibratoire 8 est lié au karma, à la loi, au pouvoir, il peut être soit tout bon, soit tout mauvais, c'est une vibration très puissante mais qui peut être fragilisée sous certains aspects comme c’est le cas ici, rien ne doit être fait dans la force brute, mais en utilisant cette puissance mise à disposition, avec mesure et justesse.

Si vous recherchez le pouvoir, alors il vous faudra apprendre à être plus sage, ce qui vous permettra de développer force, tolérance, confiance et maitrise, ce karma touche aux domaines physique, matériel et affectif. Il faudra éviter toute impulsivité et violences, et faire preuve d'écoute et de compréhension, tout en étant combatif et volontaire. 

Cette dette est considérée comme une dette karmique, et par l'Astro Numérologue Canadienne, ''Brenda Piché'', toujours en fonction du thème de naissance. 

La dette karmique 18/9 :

La dette à valeur 18, représente des pertes et des blocages possibles au niveau matériel, financier, cela peut aussi toucher l’ambition du sujet et ses réalisations personnelles face à un public spécifique, il faudra donc faire preuve de plus d’humanité et d’ouverture d’esprit pour dépasser cette dette, sinon des retards, et des pertes de toutes sortent se produiront induisant des frustrations.

La dette karmique 17/8 :

La dette karmique à valeur 17, représente une dette liée au dogmatisme et à l'intransigeance, malgré le fait que le nombre 17 est un nombre favorable et protecteur, il peut parfois apparaitre dans ses aspects négatifs, seule une évolution spirituelle dans cette incarnation, permettront de retrouver les vraies valeurs liées au nombre 17, tout dépendra du thème analyser, qui permettra de savoir, si le 17 est abordé positivement ou négativement au niveau du karma, car dans ses aspects extrèmes le 17 en karma négatif, peu avoir eu un impact trés agressif sur les autres et l'nevirronnement.

La dette karmique 15/6 :

La dette à valeur 15, représente un abus de liberté personnelle, ayant porté préjudice au domaine du 6, mais aussi un abus d’autorité, différent de la dette karmique majeure 19, qui est une dette plus large et touche le domaine du 1, l’abus d’autorité de la dette 15 touche le domaine du 6, le cercle familial... Il faudra dans cette incarnation, prendre ses responsabilités, et maintenir l'équilibre et l'harmonie dans le ou les domaines ou se trouve la dette. L'individu à très certainement été motivé dans des vies antérieures, par ses passions et ses pulsions, qui l'on mené inévitablement vers des excès de comportement, attiré par la luxure.

La dette karmique 12/3 :

La dette à valeur 12, représente un problème de communication et d’écoute, une personnalité recentrée sur elle-même et égoïste, ayant tendance par moment à se disperser, elle indique la nécessité d’être plus sensibilisé à son environnement, et de faire face à certaines épreuves pour pouvoir dépasser la dette 12, dans cette incarnation vous pourriez être incompris, les gens n’étant pas à votre écoute, retour de bâton oblige.

La dette karmique 11/2 : 

La dette à valeur 11, représente un excès de confiance en soi probable, et un problème de perception des opportunités que lui propose le destin, cet excès d’ego, encore une fois, peut provoquer des délais et des retards dans les réalisations personnelles, un peu comme le défi 1 d’opposition aux réalisations personnels. Attention donc aux actions menés, qui toucheras parfois aussi le domaine du 2.
Cette dette est parfois considéré comme une dette karmique, en fonction du thème du sujet.