0
0
0
s2sdefault

Lâcher prise, le moment présent, le passé, le présent, le futur et l'EGO :

Le lâcher prise prend beaucoup de temps et de travail sur osi-même avant d epouvoir être appliqué avec plus ou moins de succés, Pour y arriver il faut aussi appliquer ''le moment présent'' 

Travailler sur son EGO et surtout ne pas mélanger le passé, le présent et le futur, chaque chose à sa place.

Pour cela, il faut en premier lieu travailler d'abord sur l'EGO...

  1. filtrer ses pensées
  2. occuper son esprit à ce que l'on fait au moment présent
  3. se focaliser sur ce momen présent
  4. laisser autant que possible le passé ou il est, ce qui est fait est fait
  5. ne pas se projeter systématiquement dans le futur,car il n'est pas encore écrit, ou du moins qu'en partie
  6. Se facaliser sur l'utile au niveau du passé, présent et futur possible ou probable
  7. être rigoureux et rigoureuse dans ce travail sur soi, rien n'est jamais acquis, tout est question de temps et de volonté
  • Lâcher Prise, ce n'est pas se montrer indifférent mais simplement admettre que l'on ne peut agir à la place de quelqu'un d'autre ou dans une situation qui ne nous concerne pas forcément, ilf aut alors prendre du recul.
  • Lâcher prise, ce n'est pas couper les liens mais prendre conscience qu'il ne doit pas y avoir contrôle d'autrui, pourtant il est parfois nécessaire de couper certaines relations nocives ou toxique, pour permettre le lâcher prise et le mieux vivre.
  • Lâcher prise, ce n'est pas être passif, mais au contraire tirer une leçon des conséquences et des situations que nous vivons, quelles soient bonnes ou mauvaises.
  • Lâcher prise, c'est reconnaître et admettre que l'on à ses propres limites, ses tord et que nous ne sommes ni parfait, ni supèrieur aux autres.
  • Lâcher prise, ce n'est pas blâmer ou vouloir changer autrui, mais donner le meilleur de soi-même, être à l'écoute des autres, conseiller et comprendre.
  • Lâcher prise, c'est encourager, soutenir et ne pas dévaloriser l'autre, attention au retourd de bâton des énergies...
  • Lâcher prise, ce n'est pas juger, mais accorder à autrui le droit d'Etre lui même avec ces qualités et ces défauts, apprendre à se juger soi-même snas se dévaloriser.
  • Lâcher prise, ce n'est pas s'occuper de tout ce qui arrive ou imposer sa propre vue des choses, mais laisser les autres gérer leur propre destinée et s'occuper d ela sienne car il y'a beaucoup à faire...
  • Lâcher prise, c'est donner les moyens à autrui d'affronter sa propre réalité et d'affronter la sienne.
  • Lâcher prise, ce n'est pas rejeter, c'est au contraire accepter et concilier tout en restant en accord avec soi-même, être en accord avec soi-même implique l'éloignement, de la distance.
  • Lâcher prise, ce n'est pas adapter les choses à ses propres désirs, mais prendre chaque jour comme il vient et s'adapter aux situations, aux imprévus et saisir les opportunitées qui se présenterons à vous.
  • Lâcher prise, ce n'est pas regretter le passé, mais vivre et grandir pour l'avenir dans l'ici et maintenant, il faut tourner la page, même si cela est difficile, le temps vous aidera à le faire et à avancer dans votre projet de vie.
  • Lâcher prise, c'est craindre de moins en moins, dominer ces peurs pour vivre pleinement, c'est la récompense du travail accomplit...
0
0
0
s2sdefault

Pour accéder à ma boutique, livres de numérologie, cliquer ici, sur l'image ou sur le menu en haut du site :

 livres5