0
0
0
s2smodern
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Notre nom, notre karma et le chemin initiatique :

Signification du mot « karma »

En Sanskrit cela signifie ’agir’’, ''faire’’, c’est le principe de cause à effet, toute action ayant une conséquence sur notre vie et celle des autres.

En Numérologie, notre identité complète (nom et prénom) indique la source et la structure énergétique de l’homme, de ce que nous sommes, ces principaux traits de caractères que nous avons acquis dans notre passé karmique, et que nous avons en partit récupéré à notre naissance, pour l’incarnation actuelle.

Cela définit nos but, nos devoirs, les aides que nous avons à notre disposition pour avancer dans les meilleures conditions, les leçons principales que nous avons à apprendre tout au long de notre chemin de vie (date de naissance), et donc en conséquence, les comportements et les actions que nous devrions adopter sur ce chemin, face aux épreuves et aux réussites de la vie.

Cette identité nous indique notre façon d’agir, notre forme de pensée, nos attentes, nos atouts et nos qualités, notre potentiel créateur et réalisateur.

Les expériences et les épreuves majeures à surmonter, notre identité complète est en fait une carte routière de notre destinée, elle va nous indiquer les actions à accomplir et de quelle manière elle devrait être accomplit, elles indiquent notre évolution possible et parfois probable sur tous les plans, affectif, émotionnel, matériel, professionnel, personnel, familial...

Notre identité révèle une partie de notre karma, à nous de bien utiliser les outils mis à notre disposition, pour que nos énergies vibratoires soient en accord et en harmonie avec nous-même et le reste des énergies universelles.

Karma signifie donc ‘’agir’’ ‘’faire’’, je pense qu’a ce stade-là, c’est assez clair il faut agir et ne pas attendre que tout nous tombe tout cuit...’’aide toit et le ciel t’aidera’’, n’est-ce pas ?

L’aide nous parvient par la victoire sur soi, ce qui revient à dire de se prendre en main si nous voulons une aide quelconque, qu’elle soit spirituelle ou venant des autres.

Nous avons un devoir d’évolution pour tout un chacun, le changement et la transformation sont les maitres mots, une des clés de l’évolution.

Changer de nom peut-être dans certains cas une solution permettant de pouvoir rééquilibrer les énergies personnelles et donner une nouvelle impulsion à votre vie, changer de lieu, de travail, à chacun de voir ce qui est bon pour lui...mais attention, ce genre de changement ne règlera pas les problèmes à votre place.

Notre identité est primordiale, elle nous représente, nous guide et nous dévoile l’essentiel de notre évolution, présente et future…

0
0
0
s2smodern