0
0
0
s2sdefault

Le nombre d’équilibre :

Les initiales sont des lettres ayant une influence particulière dans de nombreuses circonstances, elles viennent se rajouter à notre personnalité.
Le nombre d’équilibre indique le moyen de se stabiliser, en atténuant les tensions ou les antagonismes, que nous subissons dans certaines situations. C'est la manière de faire face devant les évènements de la vie.
En additionnant les initiales entre elles, on obtient donc des indications supplémentaires sur notre personnalité.

EX : Jean Philippe Maison

J(1) + p(7) + m(4) = 1+7+4 = 12 que l’on réduit 1+2 = 3

Dans ce cas le nombre d’équilibre est le 3

Interprétation :

1 : la recherche d’équilibre se fait dans l’autonomie et le leadership, avec la capacité de se réaliser individuellement en faisant preuve de volonté et d’assurance, attention à l’ego.

2 : la recherche d’équilibre se fait dans l’union, la collaboration, les associations, avec harmonie et sensibilité, attention à ne pas se soumettre ou être dépendant des autres.

3 : la recherche d’équilibre se fait dans le contact aux autres, la communication, créativité et vivacité d’esprit, attention à l’orgueil et la dispersion d’énergies.

4 : la recherche d’équilibre se fait par le travail et la stabilité, avec méthode et ordre, avec persévérance et assiduité, attention à une certaine rigidité et étroitesse d’esprit.

5 : la recherche d’équilibre se fait dans la liberté, avec la capacité de bouger, de changer en s’adaptant aux évènements de la vie, esprit d’aventure, attention à l’impulsive, l’instabilité, les excès et la versatilité.

6 : la recherche d’équilibre se fait dans la sécurité, l’équilibre et l’harmonie, avec la capacité de conciliation, de compréhension, du sens esthétique, attention au doute et à l’indécision.

7 : la recherche d’équilibre se fait dans le calme et la méditation, la réflexion, l’analyse, la créativité, attention au perfectionnisme, a l’introversion.

8 : la recherche d’équilibre se fait par l’action concrète, le pouvoir, la capacité de s’assumer sur le plan matériel/financier, avec ambition, énergie et combativité, attention à l’intransigeance, l’agressivité.

9 : la recherche d’équilibre se fait dans le rêve, le dévouement, la tolérance, en s’intéressant aux problèmes humain, aux autres, avec sensibilité, attention à l’hyperémotivité, à l’indécision, la jalousie.

11 : la recherche d’équilibre se fait par l’inspiration, avec la capacité de réaliser ses idéaux, ambition, maitrise, force, attention aux tensions nerveuses et aux déséquilibres.

0
0
0
s2sdefault

Pour accéder à ma boutique, livres de numérologie, cliquer ici, sur l'image ou sur le menu en haut du site :

 livres5