0
0
0
s2smodern

L'année personnelle 2 :

L'année personnelle permet de définir le climat général d'une année, elle est le fondement sur lequel on effectue l'étude d'un thème annuel.
Les interprétations ci-dessous sont a prendre avec objectivité, en effet l'année personnelle seule n'est pas suffisante pour interpréter avec précision un thème, de nombreux paramètres sont à prendre en considération au même titre que l'horoscope seul ne donne pas une signification réaliste d'une personnalité mais une interprétation généraliste et universelle...

* Seul une étude professionnelle sérieuse, précise et détaillé pourra vous donner les renseignements souhaités!

En conséquence chaque année et chaque cycle apporte son lot d'imprévus, de changement, d'opportunités....

L'interprétation est à nuancer en fonction du climat général d’une année et ne donne qu'une approche trés simplifié de ce qu'est une année personnelle en réalité.
Vous trouverez le détail complet et détaillé des années personnelles dans mon livre ''vos années personnelles'', disponible sur ce même site.

Année personnelle 2 ou 11 ou 11/2 (énergie yin, élément EAU et AIR pour le 11) :

Coopération et relations aux autres

Année dualitaire selon les tendances de l’année (union si positif ou divorce si négatif).
Association ou rupture, contrat professionnel, remise en question, mariage, collaboration, discussion et négociation, remise en question de ce qui existe!
Énergie qui induit une grande sensibilité et des tensions émotionnelles, l’inspiration et l’intuition sont exacerbés.

Coopérer oui mais sans être dépendant des autres ni se sacrifier ou subir les autres, il faut trouver la juste mesure en collaboration et respect de soi-même.
Les femmes peuvent prendre une place particulièrement importante cette année en bien ou en mal suivant les autres aspects de l’année, en tout cas les relations sont importantes dans tous les domaines.

Cette année pourra aussi être vécu en 11 pour certaines personnes ayant des aspects particuliers (chemin de vie et personnalité en accord)
Le 11 induit force , maitrise et inspiration en positif, sagesse et guidance. En négatif ce sera un fort ascendant sur autrui, des tendances dominatrices et égocentriques élevés, des tensions et de l'agressivité.

On peut utiliser le plus souvent les deux tendances en 11/2 et jouer avec les deux types d’énergies vibratoires en fonction des évènements et de la personnalité du sujet.

Les différentes énergies racines de l’année personnelle 2 :

20/2 : accentue sensiblement les caractéristiques fondamentales de l’année personnelle 2

29/11/2 : apporte de la créativité ainsi que des remises en question, des tensions émotionnelles et nerveuses, nécessité de devoir bien maitriser sa force intérieure pour avancer concrètement, sinon voir année personnelle 11 et énergie racine 29/11.

38/11/2 : puissantes vibrations combative et volontaire, qui peuvent dynamiser l’année personnelle 2, sinon voir année personnelle 11 et énergie racine 38/11.

0
0
0
s2smodern