0
0
0
s2smodern

L’année personnelle 3 :

L'année personnelle permet de définir le climat général d'une année, elle est le fondement sur lequel on effectue l'étude d'un thème annuel.
Les interprétations ci-dessous sont à prendre avec objectivité, en effet l'année personnelle seule n'est pas suffisante pour interpréter avec précision un thème, de nombreux paramètres sont à prendre en considération au même titre que l'horoscope seul ne donne pas une signification réaliste d'une personnalité mais une interprétation généraliste et universelle...

* Seul une étude professionnelle sérieuse, précise et détaillé pourra vous donner les renseignements souhaités!

En conséquence chaque année et chaque cycle apporte son lot d'imprévus, de changement, d'opportunités....

L'interprétation est à nuancer en fonction du climat général d’une année et ne donne qu'une approche très simplifié de ce qu'est une année personnelle en réalité.
Vous trouverez le détail complet et détaillé des années personnelles dans mon livre ''vos années personnelles'', disponible sur ce même site.


Année personnelle 3 (énergie yang, élément FEU)

Sociabilité/créativité/communication

Année d’épanouissement, grande ouverture aux contacts et aux relations sociales.
L’activité professionnelle est protégé en fonction des autres aspects du thème, les finances aussi, la tendance générale d’une année est positive dans tous les domaines et minimise l’aspect négatif, c’est bien sûr à nuancer, rencontre affective probable ou du moins bien aspecté si la personnalité n’est pas fermé. 
Attention à la dispersion d’énergies, la superficialité, le mensonge.
La créativité et l'expression personnelle dans le sens large du terme sont mis en avant et prend tout son sens cette année ou les relations sociales seront riches, c’est aussi une occasion de s’exprimer aussi dans le domaine artistique et des écrits.
Sur une année 3 on peut aussi prendre une nouvelle direction si celle-ci a été mal négociée en année 1.


(Malgré la grande ouverture et l'aspect positif du nombre 3, il peut arriver qu'une année 3 soit négative, en fonction des autres aspects comme toujours et encore une fois de la personnalité qui est la clé…)

Les différentes énergies racines de l’année personnelle 3 :

12/3 : induit une certaine vision des choses, des remises en questions et des blocages intérieurs, prise de recul nécessaire. Acceptation des épreuves par le dépassement de soi, changements positif à terme.

21/3 : a priori protectrice cette période accentue les aspects positif de l’année personnelle 3, à condition de ne pas disperser ces énergies personnelles et de laisser son ego à sa place.

30/3 : accentue sensiblement les caractéristiques fondamentales de l’année personnelle 3.

39/12/3 : beaucoup de créativité et de tensions émotionnelles aussi, grande sensibilité affective.
Nuancez avec la vibration 12.

0
0
0
s2smodern