0
0
0
s2sdefault

L’année personnelle 4 :

L'année personnelle permet de définir le climat général d'une année, elle est le fondement sur lequel on effectue l'étude d'un thème annuel.
Les interprétations ci-dessous sont à prendre avec objectivité, en effet l'année personnelle seule n'est pas suffisante pour interpréter avec précision un thème, de nombreux paramètres sont à prendre en considération au même titre que l'horoscope seul ne donne pas une signification réaliste d'une personnalité mais une interprétation généraliste et universelle...

* Seul une étude professionnelle sérieuse, précise et détaillé pourra vous donner les renseignements souhaités!

En conséquence chaque année et chaque cycle apporte son lot d'imprévus, de changement, d'opportunités....

L'interprétation est à nuancer en fonction du climat général d’une année et ne donne qu'une approche très simplifié de ce qu'est une année personnelle en réalité.
Vous trouverez le détail complet et détaillé des années personnelles dans mon livre ''vos années personnelles'', disponible sur ce même site.

Année personnelle 4 (énergie yin, élément TERRE) :

Le travail, la structure de vie, les racines

C’est une période de construction qui peut conduire à des réalisations durable, des efforts sont nécessaire car les énergies sont plutôt lentes, il peut y avoir des blocages et des restrictions, la patience est donc une qualité à avoir ou sinon à développer.
Le travail, l’aspect matériel et le foyer sont mis en avant, la stabilité est importante, rupture possible en fonction des aspects généraux, l'année 4 permet de consolider, de construire dans le temps dans la stabilité et la sécurité.
Le rapport au travail est bien présent mais pas seulement au niveau professionnel, aussi au niveau du foyer, il y a une notion de persévérance et de ténacité comme le chemin de vie 4, organisation et méthodologie sont de rigueur, l’administration, l’entêtement et une certaine forme de rigidité qu’il faudra équilibrer.

Les différentes énergies racines de l’année personnelle 4 :

22/4 : voir année personnelle 22 si vécu en 22

31/4 : apporte des énergies créatives et plus ouvertes à l’année personnelle 4, les projets sont plus expansifs avec un peu moins de limitations.

40/4 : accentue sensiblement les caractéristiques fondamentales de l’année personnelle 4 avec plus de restrictions.

0
0
0
s2sdefault

Pour accéder à ma boutique, livres de numérologie, cliquer ici, sur l'image ou sur le menu en haut du site :

 livres5