0
0
0
s2sdefault

L’année personnelle 5 :

L'année personnelle permet de définir le climat général d'une année, elle est le fondement sur lequel on effectue l'étude d'un thème annuel.
Les interprétations ci-dessous sont à prendre avec objectivité, en effet l'année personnelle seule n'est pas suffisante pour interpréter avec précision un thème, de nombreux paramètres sont à prendre en considération au même titre que l'horoscope seul ne donne pas une signification réaliste d'une personnalité mais une interprétation généraliste et universelle...

* Seul une étude professionnelle sérieuse, précise et détaillé pourra vous donner les renseignements souhaités!

En conséquence chaque année et chaque cycle apporte son lot d'imprévus, de changement, d'opportunités....

L'interprétation est à nuancer en fonction du climat général d’une année et ne donne qu'une approche très simplifié de ce qu'est une année personnelle en réalité.
Vous trouverez le détail complet et détaillé des années personnelles dans mon livre ''vos années personnelles'', disponible sur ce même site.

Année personnelle 5 (énergie yang, élément FEU et AIR) :

Changement, expansion, mouvements, instabilité, excès

C’est une année de changements, d’épanouissement et de mutation, d’évolution professionnelle, financière, de déplacements, déménagement possible, de rencontre sentimentale, la sexualité et les rencontres faciles suivant la personnalité.
Elle symbolise aussi l’instabilité et l'impulsivité, une certaine indépendance et le respect de la liberté personnelle est nécessaire, évitez les excès et les paradis artificiels.

Il y a une notion de progression et de mouvement, les relations sociales sont mises en avant comme en année 3, c’est une période de changements parfois importants suivant les autres aspects du thème, c’est une année charnière qui permet de prendre une nouvelle direction comme en année 1 ou 3, la nouveautée, la découverte, la vivacité d’esprit, l’originalité sont des énergies avec lesquelles compter.

Les différentes énergies racines de l’année personnelle 5 :

23/5 : une certaine protection, réussite et avancement dans les projets, une certaine instabilité parfois.

32/5 : l’expansion est ici freiné avec une tendance au laisser aller parfois, forte sensibilité qui permet une certaine progression à terme.

41/5 : permet de canaliser les excès et donc d’avancer avec mesure et moins d’instabilité, les énergies sont toutefois bien moins ouvertes avec perfois des blocages à l'avancement.

0
0
0
s2sdefault

Pour accéder à ma boutique, livres de numérologie, cliquer ici, sur l'image ou sur le menu en haut du site :

 livres5