0
0
0
s2smodern

L’année personnelle 6 :

L'année personnelle permet de définir le climat général d'une année, elle est le fondement sur lequel on effectue l'étude d'un thème annuel.
Les interprétations ci-dessous sont à prendre avec objectivité, en effet l'année personnelle seule n'est pas suffisante pour interpréter avec précision un thème, de nombreux paramètres sont à prendre en considération au même titre que l'horoscope seul ne donne pas une signification réaliste d'une personnalité mais une interprétation généraliste et universelle...

* Seul une étude professionnelle sérieuse, précise et détaillé pourra vous donner les renseignements souhaités!

En conséquence chaque année et chaque cycle apporte son lot d'imprévus, de changement, d'opportunités....

L'interprétation est à nuancer en fonction du climat général d’une année et ne donne qu'une approche très simplifié de ce qu'est une année personnelle en réalité.
Vous trouverez le détail complet et détaillé des années personnelles dans mon livre ''vos années personnelles'', disponible sur ce même site.

Année personnelle 6 (énergie yin, élément TERRE) :

Responsabilités, harmonie et adaptation, choix

C’est une année de responsabilité probable dans tous les domaines de la vie.
Il peut y avoir des choix important à faire, une évolution dans le travail, promotion, protection financièrement  suivant les autres aspects, c’est une bonne année pour le mariage aussi si bien aspecté. Si les aspects sont négatif possibilité de rupture, les sentiments sont aussi de la partie, l'amour, l'exigence, attention aux fardeaux familiaux, au doute, le domaine artistique est favorisé, la famille, le conjoint, les enfants.
Maintenir une certaine harmonie dans tous les domaines de la vie demande beaucoup d’énergie et de la constance.

Les différentes énergies racines de l’année personnelle 6 :

15/6 : accentue les tentations et les pulsions dans tous les domaines, mène vers le succès ou l’échec matériel. Attention aux excès de comportement.

24/6 : les énergies yin/féminin sont dominantes, cela met aussi en avant le domaine familial, affectif et le foyer.

33/6 : beaucoup de créativité et d’énergie à revendre, de sensibilité et d’émotion positive, attention à ne pas trop se disperser.

0
0
0
s2smodern