0
0
0
s2smodern

L’année personnelle 7 :

L'année personnelle permet de définir le climat général d'une année, elle est le fondement sur lequel on effectue l'étude d'un thème annuel.
Les interprétations ci-dessous sont à prendre avec objectivité, en effet l'année personnelle seule n'est pas suffisante pour interpréter avec précision un thème, de nombreux paramètres sont à prendre en considération au même titre que l'horoscope seul ne donne pas une signification réaliste d'une personnalité mais une interprétation généraliste et universelle...

* Seul une étude professionnelle sérieuse, précise et détaillé pourra vous donner les renseignements souhaités!

En conséquence chaque année et chaque cycle apporte son lot d'imprévus, de changement, d'opportunités....

L'interprétation est à nuancer en fonction du climat général d’une année et ne donne qu'une approche très simplifié de ce qu'est une année personnelle en réalité.
Vous trouverez le détail complet et détaillé des années personnelles dans mon livre ''vos années personnelles'', disponible sur ce même site.

Année personnelle 7 (énergie yang, élément EAU) :

Réflexion et calme, repos et tranquillité.

C’est une période plus calme, de ralentissement général, propice à la réflexion, la méditation, les études, la recherche, les opportunités et les imprévus sont possible en cours d’année, restez patient.
La prise de recul sur les évènements sont souvent nécessaire, prendre le temps de se ressourcer, de se retrouver, ne pas s'isoler surtout, même si la tendance peut induire cela, ne pas s’enfermer dans ces idées, prisonnier de son esprit trop analytique, ruminer n’est pas bon, utiliser une introspection positive pour pouvoir développer sa foi intérieure et arriver à une plus grande ouverture d’esprit.
Les changements intérieurs seront de la partie cette année.

Les différentes énergies racines de l’année personnelle 7 :

16/7 : des changements et des bouleversements intérieur mais aussi concret qui permettent de rebâtir sur de nouvelles bases, introspection et difficultés à dépasser.

25/7 : une certaine fragilité morale et au niveau santé, un moral qui fluctue, des tensions intérieures, assez instable, difficultés pour avancer.

34/7 : des énergies créatives, mais quelques blocages à prévoir, un manque d’ouverture, attention à l’excès de contrôle, tendance à l’introspection.

0
0
0
s2smodern