0
0
0
s2smodern

L’année personnelle 8 :

L'année personnelle permet de définir le climat général d'une année, elle est le fondement sur lequel on effectue l'étude d'un thème annuel.
Les interprétations ci-dessous sont à prendre avec objectivité, en effet l'année personnelle seule n'est pas suffisante pour interpréter avec précision un thème, de nombreux paramètres sont à prendre en considération au même titre que l'horoscope seul ne donne pas une signification réaliste d'une personnalité mais une interprétation généraliste et universelle...

* Seul une étude professionnelle sérieuse, précise et détaillé pourra vous donner les renseignements souhaités!

En conséquence chaque année et chaque cycle apporte son lot d'imprévus, de changement, d'opportunités....

L'interprétation est à nuancer en fonction du climat général d’une année et ne donne qu'une approche très simplifié de ce qu'est une année personnelle en réalité.
Vous trouverez le détail complet et détaillé des années personnelles dans mon livre ''vos années personnelles'', disponible sur ce même site.

Année personnelle 8 (énergie yin, élément TERRE) :

Action matérielle, équilibre et mesure

L’aspect concret est de mise, les finances, le matériel, le juridique, année dynamique et combative, accident et ou opération chirurgicale possible en fonction des autres paramètres de l’année bien sur
L'ambition est de mise, les projets, attention à l'impulsivité, l'autoritarisme, l'intransigeance qui peuvent parfois déstabiliser le comportement.
Il faudra faire preuve de juste mesure afin de maintenir un équilibre parfois précaire.
Utiliser votre pouvoir à des fins positive pour concrétiser des projets qui serviront à tous, des problèmes juridiques sont possible, prenez du recul, car si la justice des hommes est parfois à l’œuvre, la justice cosmique quant à elle est toujours la prête à rééquilibrer les énergies en présence, car au-dessus de nous la notion de bien et de mal n’existe pas.

Les différentes énergies racines de l’année personnelle 8 :

17/8 : tendance protectrice et réussite possible dans les projets, bien réfléchir avant d’agir et rester objectif.

26/8 : manque de dynamisme, tendance au laisser aller, ne comptez pas trop sur les autres pour faire à votre place, forte sensibilité qui peut vous aider à avancer mais il faut être plus combatif.

35/8 : forte dynamique de réussite, avancement dans les projets, beaucoup d’énergies à canaliser, attention à l’impulsivité.

0
0
0
s2smodern