0
0
0
s2sdefault

L’année personnelle 9 :

L'année personnelle permet de définir le climat général d'une année, elle est le fondement sur lequel on effectue l'étude d'un thème annuel.
Les interprétations ci-dessous sont à prendre avec objectivité, en effet l'année personnelle seule n'est pas suffisante pour interpréter avec précision un thème, de nombreux paramètres sont à prendre en considération au même titre que l'horoscope seul ne donne pas une signification réaliste d'une personnalité mais une interprétation généraliste et universelle...

* Seul une étude professionnelle sérieuse, précise et détaillé pourra vous donner les renseignements souhaités!

En conséquence chaque année et chaque cycle apporte son lot d'imprévus, de changement, d'opportunités....

L'interprétation est à nuancer en fonction du climat général d’une année et ne donne qu'une approche très simplifié de ce qu'est une année personnelle en réalité.
Vous trouverez le détail complet et détaillé des années personnelles dans mon livre ''vos années personnelles'', disponible sur ce même site.

Année personnelle 9 (énergie yang, élément FEU) :

Achèvement, aboutissement, humanisme

C’est une année de bilan, la fin d’un cycle de neuf ans, il faut en profiter pour faire le point et terminer ce qui n’est plus nécessaire (relation, travail, contrat, union, mariage, divorce…) on récolte ce que l’on à semer les années précédentes, libérez-vous de certains liens, une page se tourne, période d’aboutissement aussi…
Favorable aux voyages et aux rencontres, les relations humaines sont importantes, période de préparation au cycle suivant, tensions émotionnelles souvent très forte, rupture et fin de certaines choses, relations dans tous les domaines, travail, projets, ne pas entreprendre de projets nouveaux, sauf dans certains cas, évaluer la situation avant toutes choses, il n'est bien sur pas interdit d'entreprendre si cela est justifié et nécessaire ou si votre désir est plus fort que tout.
L’évolution spirituelle est favorisée, les voyages intérieurs aussi, évitez l’égoïsme et la jalousie, après un temps en vient un autre.

Les différentes énergies racines de l’année personnelle 9 :

18/9 : une tendance à l’illusion et à l’adversité cachée, beaucoup de sensibilité et d’intuition, des énergies qui restent toutefois assez combative pour peu que l’on ne se laisse pas déborder par ces émotions et que l’on reste proche de la réalité. Imagination féconde.

27/9 : grande sensibilité et forte intuition, émotion à canaliser, mental très actif et riche en connaissance, fragile.

36/9 : beaucoup de qualités créatives et artistiques, sensibilité et émotion à canaliser, favorise la réussite des projets.

0
0
0
s2sdefault

Pour accéder à ma boutique, livres de numérologie, cliquer ici, sur l'image ou sur le menu en haut du site :

 livres5