0
0
0
s2smodern

Les mois personnels :

Le mois clé d'une année personnelle est souvent le mois personnel 1.

Mais chaque mois personnel présente des caracté­ristiques qui lui sont propres.
Les mois personnels doivent être mis en relation avec les cycles annuels de l'année personnelle et l'essence du mois personnel, tout en tenant compte de l'année personnelle.

Le mois personnel 1 : favorable pour démarrer quel­que chose. Pour déménager ou changer de travail. Les 1 donnes du dynamisme, de la combativité et du cou­rage. Tout ce qui sera entrepris au cours de ce mois devrait, à terme, porter ses fruits. Mais attention! Comme toujours avec le 1, il ne faudra compter que sur soi et faire preuve de mesure, attention à bien maitriser l’ego.

Le mois personnel 2 : favorable pour un travail col­lectif. C'est le mois de l'association, de la collabora­tion mais aussi de l'union. Le rapport aux autres est important. Mais attention, le 2 est dualitaire, il peut y avoir des remises en cause et des situations conflictuelles.

Le mois personnel 3 : favorable pour les contacts et les relations. C'est positif pour tout ce qui est en rap­port avec le commerce en général, la créati­vité et la communication, si les autres aspects du thème le confirment bien évidemment.

Le mois personnel 4 : favorable pour tout ce qui est en rapport avec le travail, l’administration en général, tout ce qui met en œuvre le respect des règles et des procédures, les cadres. Attention aux problèmes de toute nature qui risquent d’apporter de sérieux retards dans les activi­tés. Le rythme général pourrait être quelque peu laborieux. La famille, le foyer pourraient poser quel­ques problèmes, le 4 est une vibration difficile.

Le mois personnel 5 : favorable pour les chan­gements, les mutations, les transferts, les transforma­tions. Tout ce qui est en rapport avec l'expansion, le mouvement, et les voyages. Bon pour le lancement d'un produit ou d'une opération commerciale. Attention à l’impulsivité et aux déplacements, la prudence est particulièrement nécessaire. Ne pas s'opposer au changement.

Le mois personnel 6 : favorable pour tout ce qui est en rapport avec les responsabilités familiales et pro­fessionnelles. C'est un très bon mois pour réaliser une opération immobilière si le reste du thème va en ce sens. Le 6 est cependant un peu fragile. Il vaut donc mieux faire preuve d'un esprit conciliant et éviter les conflits, l’émotionnel et les sentiments sont aussi de la partie.

Le mois personnel 7 : idéal pour la réflexion, l'analyse, la recherche, l'étude ou l'écriture. C'est la meilleure période de l'année pour faire le point de la situation et réfléchir aux projets d'avenir. Les activités à caractère commercial ou financier ne sont pas favorisées, voir le reste du thème. Avec le 7, il faut toujours s'attendre à des délais et des retards, tout comme le 4. Des évènements imprévus peuvent apparaitre. Il faut faire preuve de patience et prendre le recul nécessaire.

Le mois personnel 8 : favorable pour les affaires, la finance et la réalisation de tout ce qui a un caractère matériel. Autant en profiter pour être concret, actif et opérationnel. Attention à bien garder la mesure dans vos actes.

Le mois personnel 9 : favorable pour tout ce qui est en rapport avec le public, mais aussi avec l'étranger. Le mois 9 peut indiquer la fin de quelque chose, notamment d'une relation sentimentale ou un contrat professionnel, voir le reste du thème pour confirmer ou infirmer. Avec le 9 il faut faire attention aux émotions et au psychisme.

0
0
0
s2smodern