0
0
0
s2smodern

Le Nombre de Lettres ou l’aura du nom

Ce nombre est obtenu en additionnant la totalité des lettres de l’identité d’une personne. C’est le nombre de lettres qui composent vos prénoms et votre nom de famille à la naissance. Il apporte une influence supplémentaire mais secondaire sur la destinée. C'est une sorte d'aura qui se dégage de votre nom et se projette sur l’extérieur. En général si votre prénom est plus long que votre nom, cela vous permet d’utiliser vos qualités d’affirmation individuelles, si dans le cas contraire c’est le nom de famille qui est plus long, c’est alors les influences familiales et héréditaires qui pourraient être dominantes.

Exemple :

Jean Michel baleblet

Ce nom contient 18 lettres, c’est donc le nombre 18 qui devra être interprété pour connaître le type vibratoire de l’aura du nom, en faisant une réduction théosophique, vous obtiendrez bien évidemment un nombre supplémentaire pour l’interprétation, qui est le 9 pour notre exemple, 18/9.

Vous remarquerez au passage, que le prénom est plus long que le nom, et donne à celui qui en est le porteur la possibilité d’affirmer plus facilement son individualité, en prenant le pas sur le nom, qui peut parfois prendre l’ascendant sur l’individualité propre d’une personne, car certains nom de famille sont porteurs de fortes énergies, lié à un acquis ou influence héréditaire important.

Testez cette méthode, et essayez de voir ce quelle donne, elle pourra vous apporter des indications supplémentaires dans une étude de numérologie.

0
0
0
s2smodern