0
0
0
s2smodern

Calcul des défis du chemin de vie

1ér défi mineur : soustraire le jour du mois de naissance          
2ème défi mineur : soustraire le jour de l’année de naissance
3ème défi majeur : 1er défi moins 2ème défi de naissance      

Interprétation des défis du chemin de vie :

Défi 1 : c’est le défi d’opposition aux réalisations personnelle, la progression et les efforts sont parfois freiner, difficultés à s’imposer qui génère de l’agressivité, il faut s’affirmer et avoir confiance en soi, il peut parfois être nécessaire de s’individualiser.

Défi 2 : Défi de la soumission, manque de confiance et d’affirmation de soi, grande sensibilité, fragilité et émotivité, éviter toute agressivité, collaborer sans se soumettre ni être dépendant.

Défi 3 : défi de la communication, dispersion ou superficialité, difficultés à s’exprimer, manque d’ouverture en fonction des autres paramètres du thème de l’individu, réservé, timide...critique avec les autres, ne pas se renfermer...

Défi 4 : blocages matériel et au niveau du travail, étroitesse d’esprit, manque de structure et de stabilité, tendance au laisser aller, désordonner...doit apprendre à se structurer.

Défi  5 : défi de la liberté personnelle instabilité, impulsivité, impatience excès pour les plaisirs de l’existence de toutes natures, manque de structure. Apprendre la aussi à se structurer, se stabilisé.

Défi 6 : défi de la complaisance, exigeant, très attaché aux responsabilités, possessif, étouffant, perfectionniste, tyrannique, excès de tolérance, porte les fardeaux familiaux.

Défi  7 : c’est le défi de l’isolement, réservé, introvertie, pessimiste, anxieux, nature critique et de mauvaise foi, perfectionniste, difficultés à exprimer ces émotions, du mal à se réaliser, doute et indécision, mélange d’orgueil et d’humilité apparente. Il faut s’ouvrir aux autres.

Défi  8 : défi de la matérialité, opposition et obstacles, attitude dure et rigide, risques d’erreurs dans la carrière, soif de pourvoir, il faut développer la dimension humaine et spirituelle.

 

0
0
0
s2smodern