0
0
0
s2smodern

L’initiation spirituelle ou nombre initiatique individuel :

Ce nombre donne une indication concernant les orientations possibles de notre progression en tant qu’individu, c’est une leçon à apprendre qui nous permet de progresser sur le chemin de vie, cette vibration reste assez subtile et profonde, parfois exploité, parfois non comprise ou laisser de côté, elle permet de dépasser certains problèmes intérieurs.

Pour obtenir ce nom il suffit d’additionner le nombre d’aspiration + le nombre d’expression + le chemin de vie + le jour de naissance, le tout réduit à un nombre.

Si vous obtenez le :

1 : il concerne l’individualité, l’ego, la façon de s’affirmer et d’entreprendre les différents aspects de la vie, sans nuire aux autres.

2 : il concerne la façon de s’associer aux autres, sans tomber dans l’hypersensibilité et la dépendance.

3 : il concerne la communication dans le sens large du terme, la façon de s’exprimer et de crée, sans pour autant se disperser et brasser de l’air.

4 : il concerne l’aspect concret des choses, la façon d’aborder la structure de vie,  sans pour autant être trop fermé d’esprit.

: il concerne la façon de gérer sa liberté personnelle, sans tomber dans les excès de comportements.

6 : il concerne les sentiments, et les responsabilités dans tous les domaines, à la façon de faire les choix et à leurs conséquences.

7 : il concerne le registre des pensées il indique la façon d’aborder le mental, sans pour autant s’enfermer dans sa tour d’ivoire.

8 : Il concerne le matérialisme, la réussite, les transformations et le karma, la façon de se comporter en gardant la juste mesure et l’équilibre.

9 : il concerne les autres, le monde, l’humanité, la connaissance universelle, la façon de gérer ces émotions, sans pour autant se sacrifier ni faire preuve d’égoïsme.

11 : il concerne les idéaux, la maitrise de soi, l’inspiration, la façon d’équilibrer sa force intérieure, sans tomber dans des tendances dominatrices ou des tensions nerveuses trop importantes.

22 : il concerne la structure à grand échelle, bâtir universellement, sans être trop dur ou instable.

33 : il concerne l’énergie créatrice et l’amour, la façon de les aborder sans pour autant tomber dans les excès une fois encore.

0
0
0
s2smodern